resistance de la peinture du capot

juju123

Participant très actif
Inscrit
17 Nov. 2005
messages
419
Score de réaction
58
Localisation
Normandie et Val d'Oise
Véhicule
Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
Hi

Après un passage à l'éléphant, elle en avait bien besoin la pauvre. Je m'aperçoit que j'ai au moins 2 impacts sur le capot ou la peinture a complètement sauté :evil: pourtant je ne colle pas les camions (ni personne d'autre d'ailleurs)

A votre avis il y a risque de rouille ??
 
juju123 à dit:
Hi

Après un passage à l'éléphant, elle en avait bien besoin la pauvre. Je m'aperçoit que j'ai au moins 2 impacts sur le capot ou la peinture a complètement sauté :evil: pourtant je ne colle pas les camions (ni personne d'autre d'ailleurs)

A votre avis il y a risque de rouille ??

:papy: rouille ? je croyais le capot en alu ! :nonnon:
 
ok, alors je laisse comme ca
en esperant que ca n fasse pas des marques de plus en plus grandes :roll:
 
bientot je vais avoir un capot avec peinture metal et non plus metalisé :eek:
je dois avoir 5 beaux eclat de peinture
chuis le seul ??

j'au aussi des traces sur le pare choc avant, mais je pense que c'est plutot arrivé en stationnement :roll: :sad:
 
Eh non, tu n'est pas seul.
J'ai aussi plein de petits éclats sur pare-choc et capot.
Avec la peinture blanche ça contraste bien. De loin on dirait des petits points de goudron, mais on s'aperçoit vite que c'est en creux et que la peinture est partie en profondeur :sad:

En 3 mois sur 9000 Km : 40% route, 30% voie rapide, 30% autoroute, une dizaine d'impacts, ça fait beaucoup... :?:

A quand la Prius blanche avec la truffe noire ?
 
sinon il y a cette solution ... mais c tout de suite moins zouliii :grin:

2004%20FRONT%20END%20MASK.JPG
 
Eh oui, c'est l'inconvénient de l'emploi de l'aluminium (matériau plus léger mais aussi plus "tendre")... moi aussi j'ai un ou 2 petits impacts :?
 
Pareil, apres un bon nettoyage, je vois un trou dans la peinture sur la capot, j'etais bien :x apres 2 mois et 2300km
 
:papy: Il y a aussi le couvercle de malle qui est en alu !...ou en plastique, je n'ai pas contrôlé, mais un aimant reste impassible.......A propos de peinture, il faut reconnaître que Toy a eu peur d'alourdir la tuture........un simple frottis sur un buisson, et on est au noir ! :evil:
C'est vrai qu'une voiture intelligente ne peut en tenir "une bonne couche"!!
:papy: :-x :evil: ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,309,469
Retour
Haut Bas