Septembre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !

Une blanche immaculée et immatriculée ...76, croisée arrêtée devant le boulanger de Bois-Guillaume avec les warnings allumés, route de Neufchatel ...

Gidu
 
Une prius 1 grise immatriculée 78 vue à Paris rue du louvre vers midi...Deux prius 1 en quatre jours!8)
 
:youpi: Et une resplendissante Noire sans un seul 1/4 de brin de poussière, décorée de curieuses étiquettes Vertes , sur un Parcauto de St Flour

:ouioui: ben oui( pour parler Solognot),c'était sans doute YOYO venu me canarder:sad::papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui 2 Prius Bleues un à Saint-Cloud et un à Clamart et moi en 206 grise :cry:
 
:ouioui: ben oui( pour parler Solognot),c'était sans doute YOYO venu me canarder:sad::papy:

:pVoyons, pas de panique !...aprés la chasse des Amoureux...heu..
je veux dire de Lamoureux...le Canard était toujours vivant !........:ouioui:
 
En pensant a la mienne que je recupére demain :cool: j'en ai vu une belle rouge a l'arret au mans 72 dans le zone prés de l'université.
Elle est zolie en rouge aussi !
 
:ouioui: c'était une histoire de notre temps...les jeunes ne doivent pas connaître:papy:

:idea:...Et oui.............Aznavouriennement......:pardon:
Tu me parles d'un temps
Que les plus d'soixante ans
Sont les seuls à connaître.....
Prius en ce temps là,
Encor n'existait pas,
Et l'air était en Fête.......
y avait pas d'pollution,
On y allait pleins poumons,
Sans particules en tête,
Mais maintenant, vois tu,
Ces temps là sont fichus,
Tempis n'en parlon plus..........:???:
 
:idea:Tu me parles d'un temps
Que les plus d'soixante ans
Sont les seuls à connaître.....
C'était l'époque où aller au boulot à vélo, c'était pas pour sauver la planète mais parce que tout véhicule à moteur, même le Solex, restait hors de portée des rêves les plus fous d'une grande majorité.
Les temps changent, les canards sauvages disparaissent mais quel couac quand on voit de plus en plus de porte-vélos sur les ouatures.:-?
 
Dernière modification par un modérateur:
Dingue

Surprenant:

Ce matin, alors que je m'apprêtais à faire quelques menus achats en prévision de la semaine à venir,
m'étant donc rendu dans la grande ville la plus proche avec mon auto préférée, un inconnu m'aborde et me dit :

Bonjour, Planétaire...(*)

Après un instant de réflexion, je me dis : mais comment a fait cet inconnu pour me reconnaitre ?

Et bien voyez vous, non seulement il ne se trompait pas puisqu'à moins qu'un autre internaute ne soit en train
d'écrire à ma place ayant subtilement récupéré mon mot de passe, ma mémoire me susura alors : vas-y franqui
(ça c'est pour la rime, je ne m'appelle pas franqui) fait celui qui sait et je lui dit alors : c'est à vous la Prius Grise
XXX XXX XX qui est garée un peu plus loin ?
Et paf en plein dans le mille. Et pourtant j'y étais allé au culot !

Lui non plus ne pouvait pas nier.

Presque de la magie. Quand même cette ville, elle est peu connue. Allez je vais devoir m'acheter des :coolman:

A+ Et à bientôt L.......d :bye:

(*) Moralité ne prenez pas un Pseudo de M....
 
Surprise :D et entonnement. Je pensais être le seul prusien dans mon petit village de 4000 habitants quand tout à coup, sortant de mon bureau pour poster du courrier, un prius grise ....KX05 était là 8), stationnée devant la port de mon bureau.

Pas d'autocollant du club...
 
Dernière modification par un modérateur:
Dimanche 28 septembre 2008 14 h

Une noire xxx QGB 75 garée vers l' hippodrome de Deauville
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,786,736
Retour
Haut Bas