septembre 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,624
Score de réaction
1,452
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Voila, ç'est fait, à vous....
 
Je ne peux plus, j'en croise trop maintenant! :grin:
 
Pourquoi pas un autre modèle ?

C'est sur trop de Prius à compter maintenant ! Je propose de compter la Lexus 200 CTh plus facile ? Cela n'engage que moi mais il est vrai que cela ne courre pas encore les villes ni la campagne ! :cool1:
 
Vu une fluence électrique hier à Versailles. Bien que silencieuse, je n'ai pas failli me faire écraser (!)
 
bonsoir
perso je suis bien content pour toi.........:coeur:
ecrabouille ..... bin c est pas tres drole.....ouffffffffff:grin:
a+:jap:
 
Vus, garés côte à cote , une Honda CRZ et une Prius II taxi à la carrosserie en mauvais état, à Noisy le grand.
 
Incroyable !

Vous n'allez pas me croire !
Le WE dernier nous décidons d'aller passer 2 jours dans le Cantal...
A Saint Flour et ses environs plus précisément.
Eh bien nous n'avons jamais vu autant de Prius que dans cette ville-là ! Incroyable ! Il y en avait presque 50, oui ! Toutes ensemble, comme une grande famille ! Et même 2 Lexus CT200H et aussi 2 Auris HSD !
Le lendemain nous sommes allés à Murat, et là bas nous avons vu tout autant de Prius et autres hybrides...
Cette région apporte certainement une attention particulière aux véhicules de ce type : parkings spécifiques, facilités de circulation, restaurants réservés, etc...
Il va falloir que je songe sérieusement à prendre en compte ces paramètres en vue de ma retraite (... no comment... on en reparlera... dans quelques années...) : il doit y avoir certainement toute une batterie d'avantages là-bas...
En tout cas après être rentrés dans notre Drôme d'hébergement il a fallu se rendre à l'évidence que nous étions revenus dans ce bas monde qui ne jure que par l'emploi de l'huile lourde pour tenter de faire fonctionner ses prolongations de domiciles que sont les automobiles à moteur diesel...
Snif... le pays du Vert St Getorix nous aura laissé un excellent souvenir...:jap:
 
J'aime bien ton humour total...litaire...:cool:
 
Seul au monde ?...

Il m'arrive parfois de me sentir seul...
Et là j'erre... Parfois longtemps...:cry:
Et quand litaire erre...
Il se prend à ne plus savoir qui il est !
Oui, qui suis-je ?
...:eek:
Un français ? Un espagnol... ? Un italien (litaire de Milan)... Ou peut- être un litaire allemand ?...
Mais je me resaisis, et alors je me dis : allons, litaire, action !
Et puis ça repart, pour litaire-minable chemin de la vie ! :razz:



Bon là, j'avoue, il se fait tard, après une journée de boulot, je ne savais plus trop comment trouver une chute à cette diatribe...
Juré : je n'ai consommé aucune substance illicite !:grin:
Que du produit français car je soutiens nos producteurs nationaux par la consommation, moi, Môssieur !
 
Dernière édition:
Prius 2 grise du département 63 vue ce matin près de la Mairie de Rueil-Malmaison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,359,900
Retour
Haut Bas