falcon
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2010
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Un service offert pour les acheteurs de Leaf et qui pourraient s'avérer bien sympa :
Un trajet simple AUTO-TRAIN offert (1) et 30% de réduction sur tous les autres trajets (2) pour le transport de votre Nissan LEAF
Voilà une proposition concrète pour contourner le "problème de l'autonomie". Même si la limite de validité est à la fin 2013, j'espère que ce sera reconduit.
Alors je sais que le service auto-train n'est pas parfait, mais c'est quand même une solution parmi d'autre.
Le lien vers le site Nissan de l'offre.
PS : par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. Je suis certain d'avoir vu l'auto-train disponible à Metz et je ne peux pas faire de simulation de trajet à partir de cette ville. 😱
Un trajet simple AUTO-TRAIN offert (1) et 30% de réduction sur tous les autres trajets (2) pour le transport de votre Nissan LEAF
(1) Trajet simple en Auto train en France métropolitaine proposé à certaines dates, aux destinations éligibles, sous réserve de disponibilités aux conditions prévues par AUTO TRAIN. Le trajet offert est personnel au propriétaire du véhicule et non échangeable ni cessible à titre gratuit ou onéreux; il concerne seulement le véhicule et ne prend pas en charge le transport du conducteur et passager(s) du véhicule, qui devront organiser leur voyage distinctement à leurs frais.
(2) Le Tarif Partenaire préférentiel Auto train Nissan LEAF (informations sur les tarifs disponibles sur le site Internet www.autotrain.voyages-sncf.com) est accessible dans les gares et boutiques SNCF sur présentation de la carte grise de votre véhicule Nissan LEAF (acheté neuf chez un concessionnaire agréé NISSAN situé en France). Offre valable sur trajets proposés à certaines dates, aux destinations éligibles et sous réserve de disponibilités, aux conditions prévues par AUTO TRAIN.
Offres réservées aux particuliers et professionnels (hors loueurs, administrations, clients sous protocoles nationaux ou régionaux), valables pour l'achat, location longue durée ou location avec option d'achat, d’une Nissan LEAF neuve chez un concessionnaire agréé NISSAN situé en France, du 03/12/2012 au 31/12/2013.
Voilà une proposition concrète pour contourner le "problème de l'autonomie". Même si la limite de validité est à la fin 2013, j'espère que ce sera reconduit.
Alors je sais que le service auto-train n'est pas parfait, mais c'est quand même une solution parmi d'autre.

Le lien vers le site Nissan de l'offre.
PS : par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. Je suis certain d'avoir vu l'auto-train disponible à Metz et je ne peux pas faire de simulation de trajet à partir de cette ville. 😱