Siège Iso Fix

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

Sur la page Facebook du club, j'ai reçu ce message.

J'ai demandé à la personne de venir ici, que j'allais lui ouvrir une discussion :

Bonjour, je vous lis régulièrement mais je ne vois pas de topic sur l installation de siège auto enfant avec barre ISOFIX. Je vois les barres sur ma PII mais elles sont loin dans le siège en cuir et je n'arrive pas à fixer les sièges auto. Please help. Merci par avance. Chris

Yohann
 
Bonjour,

normalement, il y a 2 petites pièces en plastiques vendues avec le siège (voir ce lien). Elles s'accrochent aux barres isofix et forment un "tunnel" pour guider les fixations du siège sans galérer.
C'est ce que je faisais avec ma P2.
 
Bonjour
J'ai un siège isofix sur la banquette arrière (en velours pour moi), disposant d'attaches isofix coulissantes.
Une fois le siège posé sur la banquette en face des barres, je déploie ses 2 attaches en arrière jusqu'à ce quelle viennent "mordre" les barres isofix de la voiture... Et voila!
Évidemment un petit dessin, des photos ou encore mieux la notice des sièges seraient plus parlants...
 
Bonjour,

normalement, il y a 2 petites pièces en plastiques vendues avec le siège (voir ce lien). Elles s'accrochent aux barres isofix et forment un "tunnel" pour guider les fixations du siège sans galérer.
C'est ce que je faisais avec ma P2.
Merci bcp! C'est acheté. C'est très sympa d avoir répondu si vite.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,361,129
Retour
Haut Bas