Silence de cette Prius : concours d'annecdotes

proprius

Participant
Inscrit
20 Nov. 2005
messages
56
Score de réaction
0
CETTE AUTO FAIT VIVRE DES INSTANT IMPENSABLES AVEC LES RONRONEUSES DU RALENTI
:)
Racontez-donc ici vos annecdotes dues au silence, du moins par moment, de la Prius .
:wink:

MERCI
 
Des dizaines de voitures attendent au feu rouge : on entend les oiseaux... incroyable mais vrai, c'était lors de notre dernier rassemblement à Reims, lors de la ballade :)
 
... :papy: ...en attendant, Bercy nous a repéré, et va mettre une taxe spéciale sur les signes extérieurs de richesse, sous prétexte que le silence est d'OR :-? ....BOF......
 
Eté 2005 sur la côte :cool:
je franchis un rond-point noir de monde , en électrique, à travers la foule, vitres ouverte...
-une dame s'exclame : "elle est silencieuce cette voiture!, on ne l'entend pas...."
-le fils réplique: " ben oui, c'est la nouvelle Corolla."

sans commentaire/
 
Juillet 05 à COLOMBES 92
je stoppe sur les zébras jaunes d'un arrêt de bus le temps repérer une place dans une cour, bien sûr le moteur s'arrête.
Un bus arrive derrière moi, :sad: ce sont les usagers qui me previennent en me criant de dégager de façon militante.
Aussitôt je lache la pédale et la Prius bouge à la surprise des énervés.
ils devaient penser que j'avais carrément coupé le moteur.
 
Mars 2005.

Lors d'un contrôle routier, je m'arrête là ou le gendarme m'a fait signe de me mettre, je baisse la vitre et après les salutations d'usage, le gendarme me fait remarquer que j'ai bien fait d'arrêter mon moteur.
Alors, je lui dis que je n'ai pas arrêté le moteur.
Ha, étonnant!... dit ce dernier je n'entend rien... :grin:

J'ai du lui expliquer le fonctionnement de la Prius, il ne connaissait pas cette voiture et était très intrigué :)

Aprés lui avoir présenté mes papiers, je suis reparti en EV , et je l'ai vu dans mon retro aller vers son collègue. Leur discussion a du à mon avis tourner autour de la Prius :p

Il faut dire, pour sa décharge, que j'ai eu ce contrôle à Nasbinal, c'est un petit pays au fin fond de l'Aubrac en Lozère ou les Massey Fergusson sont plus nombreux que les Prius...
 
Bravo Papitol

Dans le même genre, en juillet sur l'A14 au péage.
Le caissier s'exclame :
-Mais monsieur! elle a callé votre voiture neuve?"
-Non, non c'est la Toyota hybride.
-Hybride...? qu'est ce que ça veut dire? ( j'explique)
-Oh ben Monsieur, vous avez fait un bon achat! toutes les voitures devraient être comme cela parce qu'est ce que l'on prend ici dans ce boulot!

Sur ce, un Poids Lourd arrive derrière, et véritablement ce fut un déchirement de repartir.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,233
Retour
Haut Bas