- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,490
- Véhicule
- Lexus NX300h
Quelques infos sur ce véhicule, (je viens de recevoir une lettre pour me rapprocher d'un concessionnaire du secteur )
Moteur electrique de 55kW, couple de 103Nm,
Batterie de 17.6KWh, chgt rapide en 8h avec une prise "normale" (avec coffret mural 400V et chargeur de 22KW, en 1h)
O à 60km/h<6s
0 à 100km/h<13s
Autonomie donnée pour 140km
Serives connectés permettant d'obtenir différents infos: controle état de chrge de la batterie,autoonomie,accèssibilité des bornes, temps de charge programmable...
Préactivation du chauffage ,ou de la clim, véhicule branché
Pour l'achat/location,plusieurs possibilités:Achat normal , leasing, location seulement des batteries (incluent entretien et maintenance, et au besoin son remplacement rapide
A priori, possible d'être au volant d'ici la fin de l'année
Voili, voilou, j'ai fais le tour de la plaquette commerciale
Moteur electrique de 55kW, couple de 103Nm,
Batterie de 17.6KWh, chgt rapide en 8h avec une prise "normale" (avec coffret mural 400V et chargeur de 22KW, en 1h)
O à 60km/h<6s
0 à 100km/h<13s
Autonomie donnée pour 140km
Serives connectés permettant d'obtenir différents infos: controle état de chrge de la batterie,autoonomie,accèssibilité des bornes, temps de charge programmable...
Préactivation du chauffage ,ou de la clim, véhicule branché
Pour l'achat/location,plusieurs possibilités:Achat normal , leasing, location seulement des batteries (incluent entretien et maintenance, et au besoin son remplacement rapide
A priori, possible d'être au volant d'ici la fin de l'année
Voili, voilou, j'ai fais le tour de la plaquette commerciale