Fredpmk
Participant actif
Quelques heures bien en vue avec pourquoi pas une tire-lire - un mini "Priusthon" dans plusieurs villes ???
Une pierre deux coups, c'est pas mal !
La photo des HSD c'est pour Toyota Japan et la tire-lire pour l'ONG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelques heures bien en vue avec pourquoi pas une tire-lire - un mini "Priusthon" dans plusieurs villes ???
avec quel empressement
Les grands marchés financiers quittent le navire en attendant un futur
Redressement de ce peuple
Raison de plus, une photo d'un grand rassemblement de Prius accompagnée de messages de soutien à Toyota les donnera un peu de baume au coeur.
D'autant plus que les japonais ont toujours un petit attachement particulier à la France qu'ils affectionnent de longue date. Ca les fera certainement plaisir.
Prenons ensemble une photo du plus grand nombre de HSD.V (Vehicles) possible rassemblés
Cela dit je le déconseille pendant qu'on remplit le chèque, ça n'est pas pratique ! 😎Et très classe, le petit doigt en l'air
«En ce moment, tout est orienté sur le problème nucléaire, même les déclarations politiques, et on oublie les centaines de milliers de victimes. Cela risque de diminuer le nombre de donateurs. Pourtant, les témoignages sur place montrent qu'il y a beaucoup de besoins.»
J’exprime également toute ma compassion à celles et ceux d’entre vous qui ont des proches touchés par cette catastrophe.
Sincèrement,
Chris Viehbacher
Sinon, difficile de passer sous silence l'action de la communauté d'artiste du Café Salé, qui devrait mettre en place une vente aux enchères et un recueil d'œuvres au profit de l'association Give2Asia : http://tsunami.cfsl.net/
Ma foi, elles sont omniprésentes au Japon, il faut le reconnaître. Par exemple on reconnaissait aussi l'intérieur d'une PIII utilisée par les journalistes dans le reportage de jeudi dernier sur France 2 (cf. à 5:00)J'en ai vu quelques unes (des Prius), dans les vidéos en provenance du Japon, au moment du TBT et du Tsunami (et dans des postures pas toujours à leur avantage...)