Le Cheik, est-ce pire?
Salut à vous toutes et tous.
Comme le disait le célèbre dramaturge caché dans l'intitulé de mon message: "Telle est la question".
Y être ou ne pas y être ?
A chaque organisation d'une telle rencontre, Soit je ne pouvais m'y rendre, ou alors un seul jour ... ou encore y faire une apparition sporadique.
Comme à l'habitude, cette nouvelle rencontre ne fait pas exception. Mais cette fois, ce n'est pas pour une raison d'indisponibilité mais bien parce que cette période correspond à la programmation par mon épouse, Nicole, d'une autre destination. En effet, elle envisage un périple au Tyrol afin de suivre la Transhumance.
Ah oui, je ne vous l'avais jamais dit
😳 : chez nous, c'est mon épouse qui organise toutes nos vacances. Elle aime bien organiser
... et, je l'avoue, j'aime bien qu'elle organise aussi
.
Je ne vous le cacherai pas non plus, il est difficile de la convaincre de changer ses plans. Une vraie Ardennaise
de souche, quoi (je n'ai pas dit "bucheronne", hein ...).
Autre destination ayant sa préférence: le Calvados, direction Trouville-sur-Mer.
HA! La faille! Je tente ma chance
.
Je lance mes arguments ... pleins de rigueurs, quoique tout en finesse
Tant qu'à voyager en France, autant le faire vers une région encore peu connue pour nous. Et puis, le 29 septembre, c'est une date spéciale pour moi ...
.
Le débat est ouvert. Je ne désespère pas, j'y arriverai, dussé-je employer des armes peu recommandables ... mais terriblement efficaces
.
A Hamlet ...
Jacques