Suite à entretien des 90 000KM

Delius

Participant
Prius Touring Club
Inscrit
2 Août 2016
messages
38
Score de réaction
31
Localisation
Cannes
Véhicule
Prius 4
Je viens d'effectuer la révision des 90 000km de ma Prius 4 de 2016 - 51000km ((révision complète avec remplacement des bougies, filtre habitacle, replacement du liquide de freins et purge, huile moteur et filtre à huile et contrôles des plaquettes de freins et éclairage, niveaux et essais sur route, lavage) avec une facture à 839 € !!) réalisée en région Cote d'Azur (d'usure :unsure:). Voulant contrôler le niveau du réservoir du liquide de freins j'ai été incapable de situer ou ce trouve ce réservoir ? la même chose pour situer les bougies d'allumage. Si quelqu'un peut m'aider à les situer sous le capot (j'ai enlever le capot du moteur pour mieux voir) ? merci:twisted:
 
C'est ici que ça se passe. Il y a une petite trappe à enlever.
Tu fais bien de vérifier, TOYOTA ne m'avait pas remis le bouchon. J'ai roulé pendant 4 ans comme ça !

1668021870853.png
 
Pour les bougies, c'est par là. On voit le haut des bobines. Tu peux retirer le cache en plastique (en jaune) pour mieux voir. Il suffit juste de tirer vers le haut.

Mais tu ne pourras pas vérifier si elles ont été changées sans en retirer une.

1668022128650.png
 
Encore merci. J’avais ôté le capot mais démonter une bougie ça dépasse ma compétence. Je dois faire confiance.🤔
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,502,326
Retour
Haut Bas