Suspensions musicales

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,156
Score de réaction
2,015
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Dites, est-ce que vos amortisseurs font aussi pschit pschit lors de franchissement des certains obstacles (des normaux, pas de dos d'âne pris à 100 km/h) ?

:hum:

J'ai pas le souvenir d'avoir eu ces bruits sur mes 2 voitures précédentes même à des kilométrages avancés. Juste sur une Polo à un kilométrage avancé et avec des amortos à gaz de 2e monte.
 
Tu parles du bruit entendu de l'intérieur ?
Jamais fais gaffe, il faudra que je coupe la radio au moment où j'en passerais... :eek:
 
Less Polluter à dit:
Dites, est-ce que vos amortisseurs font aussi pschit pschit lors de franchissement des certains obstacles
:papy: ......Rupture de stock d'amortisseurs à l'usine....:twisted:
T'ont collé à la place bouteilles de Perrier...(Pub gratos) :moqueur:
.......ou bien un extrait du vocabulaitr du Grand Jacques :horreur:
:coucou: :coucou: :jap:
 
Dernière édition:
Less Polluter à dit:
Dites, est-ce que vos amortisseurs font aussi pschit pschit lors de franchissement des certains obstacles (des normaux, pas de dos d'âne pris à 100 km/h) ?

:hum:
bonjour
non pas de problèmes de bruit avec les amortisseurs (19000km)
 
Amortisseurs bruyants

:coucou: Bonjour,

Idem: pas de problèmes de bruit avec les amortisseurs (13 000km cinq mois et demi)

:cool:
 
prius56 à dit:
:coucou: Bonjour,

Idem: pas de problèmes de bruit avec les amortisseurs (13 000km cinq mois et demi)

:cool:
:papy: ......Bonjour.....non, bonsoir. Comment peux tu affirmer que tes amortisseurs ne font pas PSCHITTTTT !.........ils le font peut être, et tu prends ce bruit pour le souffle du Golfe.................................:smile: :siffle: :marteaux:
 
bonjour

désolé je n'ai pas ce bruit
mais mon âge ne me permets plus de tout bien entendre, je ne suis donc pas un échantillon significatif
 
Less Polluter à dit:
Dites, est-ce que vos amortisseurs font aussi pschit pschit lors de franchissement des certains obstacles (des normaux, pas de dos d'âne pris à 100 km/h) ?

:hum:

.

Ce sont certainement des amortisseurs " Perrier " :eek: :papy: :siffle: :moqueur:
 
:papy: ...Salut Lamontoie........t'as un train de retard, ça t'apprendra à coincer les bulles......voir au 5eme message précédent...à la tienne, Etienne !.......;) :champ: :coucou:
 
De retour d'une petite smaine dans les Alpes. Merci pour vos témoignages. Vou m'inquiétez là. Alors une petite précision. Ce pschit on l'entend pas trop de l'intérieur par contre dès que les vitres sont ouvertes en franchissant un dos d'âne, par exemple, on l'entend très bien.
:-D
 
Less Polluter à dit:
De retour d'une petite smaine dans les Alpes. Merci pour vos témoignages. Vou m'inquiétez là. Alors une petite précision. Ce pschit on l'entend pas trop de l'intérieur par contre dès que les vitres sont ouvertes en franchissant un dos d'âne, par exemple, on l'entend très bien.
:-D
:papy: Quelle idée aussi de cavaler en Prius les ânes Alpestres, et de faire souffler ces pauvres bêtes qui ne t'ont rien fait....dessus on n'entend que le bruit.....mais derrière.........:horreur: :p :moqueur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,505,444
Retour
Haut Bas