De retour après lecture...
(soit dit en passant, il est très accueillant ce forum, entre une réponse où j'ai l'impression de saouler, et une autre où j'ai l'impression d'être un imbécile...)
Soit, faisons lecture ensemble du message numéro 1...:
Ce n'est pas une panne mais plutôt une question.
Ayant eu l'occasion de rouler dans des modèles 2005 et entre autres celle de Benoit (Biboutg), j'avais remarqué la présence d'un témoin
orange qui avertissait du risque de verglas ou gel à partir de 3° avec un petit bip à l'allumage.
Or il semble que ce témoin ne soit pas sur la 2006 ou alors pas mis en fonction sur la mienne. Qui connaît la procédure car je n'ai rien trouvé de probant dans le manuel !...?
Merci pour l'aide !
--> Je l'ai lu, compris et même mémorisé, mais... je ne vois pas où il est inscrit que mon modèle (après 2006) n'est pas équipé de ce voyant... Selon mon compatriote (bonjour à Namur) il SEMBLE qu'il ne soit pas sur la 2006, OU ALORS pas en fonction sur la sienne... TDNamur demande d'ailleurs si quelqu'un connaît la procédure car il ne trouve rien non plus (comme moi) dans le manuel...
Voyons ensuite le 24ème message:
Oui, c'est ça. 2004-2006 affichage constant. Après 2006, 5 secondes.
Je le lis, le comprend et le mémorise toujours...
Ah ouiiiii... Ok... LOL Les Prius (si c'est bien de ces véhicules que nous parlons) de 2004 à 2006 ont un "affichage constant". Et celle d'après 2006, 5 secondes...
Mais où est-il écrit que l"'affichage constant" des véhicules de 2004 à 2006 (sur lesquels je ne sais pas vérifier) concerne l'écran ou le tableau de bord? C'est quoi qui reste affiché constamment?
Pour ce qui est des prius après 2006, la mienne comprise, "5 secondes"...
Oui, le bandeau sur l'écran reste allumé quelques secondes comme je l'ai écris dans mon premier message (que vous pouvez également relire/comprendre/mémoriser) mais rien sur le tableau de bord...
Alors, s'il vous plait, y a-t-il quelqu'un qui sait me répondre... Je reformule au mieux...
Sur les Prius 2006, avez-vous un affichage avertisseur de verglas sur le tableau de bord (et non sur l'écran)?
On ne sait jamais, si il y a quelqu'un qui me comprend...
Amicalement.