philsw
Participant hyperactif
Je suis entièrement d'accord avec toi, Ageasson.
De toute façon, en France, ce n'est pas nouveau. On ne sait pas commercer....
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Ageasson.
De toute façon, en France, ce n'est pas nouveau. On ne sait pas commercer....
😀 C'est mégatonique comme comportement à la livraison. Ca me rappelle l'histoire du mec qui crève de nuit sous l'orage, constate qu'il n'a pas de cric, fait trente bornes à pied en montant en pression jusqu'au garage (fermé) du village, réveille en tambourinant et hurlant le mécano qui, ensommeillé lui demande gentiment ce qu'il peut faire pour lui et s'entend répondre dans un vagissement : "ta saloperie de cric, tu peux te la f...re au c.l !"
Fallait pas se précipiter sur la bouteille pour la goûter, vu qu'elle était forcément mauvaise (la mienne était convenable, mais tous les goûts sont dans la nature). Maintenant, à propos de goûts et de nature, quand on est mécontent du concessionnaire et qu'on dispose d'une bâche, je vois bien une utilisation de ladite bouteille... 😳
😀 Je suis en mesure d'affirmer que ce n'est pas le fil qui est bizarre, mais j'y participe par passion pour la psycho-sociologie.
hiroshima à dit:Plutot que de te cacher derriere ton clavier pour insulter les autres (c'est vraiment tres facile) je te propose d'en parler de vive voix au telephone: voici mon numero 06(censuré pour apparaitre sur le forum)
J'espere que par politesse tu me diras ce que tu as contre moi...
A bientot
Encore du boulot bâclé. Même pas fichus de bien fixer la bâche.Note modo. Un coup de vent a emporté la bâche rouge au bistro.
@hiroshima : Toyota devrait livrer ses Prius toutes crottées, façon quad qui revient d'une course tout terrain par temps de pluie.
Bâche ou pas bâche, si tu n'étais pas satisfait de la préparation, tu n'avais qu'à demander un geste sur quelque chose en témoignant ton mécontentement, au lieu de faire un parallèle bancal avec la présentation de ton véhicule, dévoilée sous une bâche rouge. Mais bon, visiblement, tu t'es contenté de prendre ta voiture, de partir et de revenir plus tard pour faire installer tes tapis et ton filet... Enfin, je pense. Donc, tu l'as accepté (en façade). Je ne vois pas trop où est le rapport avec ta préparation en demi-teinte, franchement.
😀 Ce n'est pas l'impression que cela donnait !Bon, je me suis assez exprimé sur mon ressenti au sujet de ce chiffon rouge, et, cela ne va pas changer ma vie