Taxis Prius croisés

Dans la Drôme aussi

Vue ce W-E un taxi Prius blanche à....Nyons, une toute petite ville de la Drôme Provencale.
Merci à lui d'avoir choisi ce véhicule.
 
Vue ce W-E un taxi Prius blanche à....Nyons, une toute petite ville de la Drôme Provencale.
Merci à lui d'avoir choisi ce véhicule.

Je crois qu'il en a 3.Hier sur une annonce vu vends taxi prius de 2006, 210 000 km 7500 €.A+
 
Croisé plusieurs fois à Perpignan 1 taxi Prius blanche. A priori c'est le seul taxi prius du coin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec lui. Peut être la prochaine fois :-D
 
:D vendredi,j'ai discuté sur le parking d'un ophtalmo du seul taxi Prius de Blois (41)
en fin d'année il l'a remplacera par une PIII
il ne connait le club qu'après avoir lu l'article du journal NR sur le rassemblement de Sologne (voir dans la médiathèque)
 
Sur le parking d'une clinique toulousaine, à 250 km de son port d'attache.

ambul.jpg
 
Taxi prius à Berlin

Photos d'un taxi prius devant l'ambassade de France à Berlin située juste à côté de la porte de Brandbourg :
12544a916a9cd6734.jpg
[/IMG]
12544a916a9cece91.jpg
[/IMG]
 
Djiguigui35

Photos prises lors de la ch'tite rencontre à Lewarde :

16584bdf0157493d8.jpg


16584bdf01572cebd.jpg



Amitiés à guillaume214 ex Djguigui35 ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
A Versailles, plusieurs taxi Prius dont une PII foncée et PIII blanche du groupement 'taxi abeille' (Tél. : 01 39 50 5000 ). (je donne le numéro pour vous éviter de chercher dans les pages jaunes, mais je n'ai aucun intérêt dans l'affaire et je ne les ai même pas empruntés)
 
Taxi en Italie

Je reviens d'un séjour en Toscane (j'ai pris l'avion, désolé...). Surprise de voir de nombreux taxis en Prius 2 ou 3 à Pise, Florence ou Sienne.
Le pompon, c'est à Milan (grève des contrôleurs aériens, je suis rentré en train, d'où le passage à Milan...). A Milan, où les taxis sont innombrables, la flotte d'hybrides (P2, P3, Insight) doit être au moins de 30% !
J'ajoute que beaucoup de gens se déplacent en vélo en Italie (parfois électriques), qu'il y a des bornes de recharge à Florence, et beaucoup de scooters électriques, et aussi des bus électriques...
Enfin les trains sont bon marché et fonctionnent très bien, avec des équivalents de TGV qui roulent à 300 !
De quoi s'inquiéter du retard en France.
 
Une belle PIII grise entre AUXERRE et JOIGNY qui semble relativement pressé.
 
Bonsoir à tous ,donc pour ne pas me répeter,je disais que deux grands centraux de taxis à Paris(je vous laisse deviner,c'est les plus connus) assurent un service"green cab"pour l'un et "taxis verts" pour l'autre.Prius obligatoire pour avoir cette appellation.Hormis les damiers,elles sont comme la mienne ci-dessous !TCHO!


pic_0024.jpg
[/url][/img]



pic_0025.jpg
[/url][/img]



pic_0026.jpg
[/url][/img]



pic_0027.jpg
[/url][/img]



pic_0028.jpg
[/url][/img]



pic_0029.jpg
[/url][/img]



pic_0030.jpg
[/url][/img]






pic_0036.jpg
[/url][/img]




pic_0037.jpg
[/url][/img]



pic_0038.jpg
[/url][/img]



pic_0039.jpg
[/url][/img]
 
Même à Toulouse

Depuis que j'avais rencontré en 2011 un taxi Prius à l'atelier Toyota lors de sa révision, je n'en avais pas vu un seul à Toulouse.
Et hier soir, deux d'un coup, à la gare !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,310
Retour
Haut Bas