Blackdress
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Oct. 2005
- Score de réaction
- 39
- Véhicule
- Lexus Rx400h
Exact, une offre honnête ma foi...Pont Vert à dit:Il me semble que Blackdress a eu une offre pour sa voiture actuelle quand il envisageait de changer de voiture.
...mais insuffisante pour me faire changer, étant donné que les modifications sont à mes yeux vraiment trop mineures pour justifier un changement, vu que notre voiture tourne comme au premier jour et que je ne constate pas de vieillissement des matériaux.
Il fallait quand même rajouter un montant non négligeable, forcément.
Cela ne veut pas dire que les améliorations intervenus ne sont pas appréciables, notamment le volant cuir (avis personnel)
Mais ayant pris l'extension de garantie et n'effectuant pas à gros kilométrage, j'ai décliné l'offre de reprise / remise, en réalité j'attend tranquillement la Prius 3 sans être aucunement pressé (si ce n'est par curiosité).
A noter que lorsque j'avais fait une tentative de vente par annonce, à un prix élevé, les prospects étaient nombreux.
Pour moi cette voiture a une excellente cote et c'est justifié, mais comme je l'ai déjà dit s'agissant d'un micro-marché, les fluctuations peuvent être importants selon la période et les régions.