Tesla Model Y

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouebi
  • Date de début Date de début
Comme j'avais écrit il y a quelques jours, ailleurs qu'en notre chère Europe Saint Elon n'est pas considéré comme un lépreux.....
Canada, c'est en Europe ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'ils l'adorent. C'est un exemple, je ne vais pas chercher pays par pays. Mais on gagnerait à ne pas généraliser.
Voici (encore) un contrat qui ne va pas à une société européenne
En Italie c'est mal engagé par contre.

Dernière édition:
En Italie c'est mal engagé par contre.
En Italie, les choses en sont encore à leurs débuts, certains hommes politiques sont favorables à Starlink, d'autres s'y opposent.
Pour l'instant, Eutelsat est également pris en considération, même si, en réalité, la couverture de Starlink est beaucoup plus large.

J'ai de gros doutes sur l'opportunité d'avoir une "partie privée" détenant toute cette couverture satellitaire, si quelque chose ne va pas, il est facile de "débrancher" comme il a déjà menacé de le faire avec l'Ukraine.

L'Europe aurait la possibilité d'être la "quatrième grande nation" sur le plan financier, militaire et technologique, mais nous sommes de nombreux petits États avec beaucoup d'histoire et il devient difficile, comme le prouvent la Commission et le Parlement européen, d'avoir une véritable unité.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 320,569,346
Retour
Haut Bas