Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 Chez Tomtom, bien sûr !Mon ami possède un gps tomtom.
Il a perdu sa puce.Savez vous s'il est possible d'en racheter une et ou ?
merci par avance
Pas forcement. Ca dépend du type de TomTom dont in dispose. Elle eset intégré dans les appareils de la séries des TomTom GO par contre sur la plupart des PDA ce qu t'appelles une puce, en fait l'antenne de réception des signaux des satellites GPS,
😀
😀 C'est presque ce que je voulais ironiquement (car la question est trop belle) résumer et je ne vois pas comment on peut perdre un composant intégré...Pas forcement. Ca dépend du type de TomTom dont in dispose. Elle eset intégré dans les appareils de la séries des TomTom GO par contre sur la plupart des PDA ce qu t'appelles une puce, en fait l'antenne de réception des signaux des satellites GPS, est généralement déporté dans un appareil à part. Si c'ets le dernier cas et si l'antenne (la puce si tu veux) communiquait avec la PDA via BT (BlueTooth) tu peux génralement la remplacer par n'importe laquelle de ce type là.
Mais bon, précise le type d'appareil ainsie que la version du logiciel et ce sera plus facile.
😀 C'est presque ce que je voulais ironiquement (car la question est trop belle) résumer et je ne vois pas comment on peut perdre un composant intégré...
L'ami de notre ami cherche certainement la carte SD, et là il y a 2 solutions : Tomtom avec le N° de licence, ou copie complaisante d'une carte SD, et je ne pense pas que ce forum soit la bonne adresse.
Si je me trompe, qu'on m'explique.