Tonalité Rapide...

Yul

Participant très actif
Inscrit
9 Avr. 2007
messages
219
Score de réaction
2
Localisation
Saint Raphaël
Véhicule
SolPack IPA Bleu Oriental
Bonsoir,
J' ai enfin récupéré un téléphone Bluetooth pour me connecter à la voiture, et en épluchant la doc page 123, je suis tombé la dessus: Envoie d' une tonalité rapide.8):eek: C'est quoi???? Je ne comprend pas l' utilité de ce truc... A quoi çà sert ??? Quelqu'un connait-il cette fonctionnalité ???:cool:8)
 
Une piste ?

Trouvé ceci sur un forum Lexus http://70186.aceboard.fr/70186-1255-4711-0-Telephone.htm

<extrait>
Une "tonalité rapide" représente, par exemple, le code d'un répondeur téléphonique ou celui permettant d'accéder à un service bancaire (toute action que l'on pratique régulièrement au volant évidemment ! Mais passons...).

De même, une "tonalité longue" correspond, par exemple, à une pause qu'il faut parfois programmer dans un numéro mémorisé, dans l'attente d'une tonalité (étranger, etc.) nécessaire avant de composer la suite d'un numéro.
</extrait>

Sous toute réserve : Avant que je pratique la prius, il va s'écouler du temps : Date de livraison : fin février désormais :coolman:
 
Dernière édition:
Ok d' accord j' en prends note... Cà sert à rien alors...:D:-D Merci pour l' info8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,385,572
Retour
Haut Bas