Torturée par mon PC

Excellent choix :)
Pour ceux qui cherchent des alternatives "Open Source", y compris sous Windows et Mac (avant de franchir le pas pour un système d'exploitation libre), je recommande cet excellent site:
http://www.framasoft.net/

A+
Curzon
 
Bonjour à toutes et à tous.

Il est peut-être venu le temps de faire le grand saut...

Ca ne coute pas cher (1 CD) et ça peut vous rendre plein de services : Téléchargez Ubuntu, ou Kubuntu (ressemblance un peu plus forte avec Ouinedoze), distribution de GNU/Linux très en vogue pour le moment.
Il s'agit de Live-CD (qui se lancent sans rien installer sur le disque dur, donc on peut essayer) avec l'option installation.

Quitte à se différencier en roulant avec une voiture super fiable qu'est la prius, pourquoi ne pas utiliser l'outil informatique super fiable (et gratuit) qu'est Linux. Surtout qu'avec les Ubuntu(s), les débutants s'y retrouveront assez bien.
Pour toute question concernant les dérivés de Debian, même si je ne suis pas un expert, je peux tenter de répondre.
Le monde informatique est vaste, et avec du temps, du courage sans être pour autant intrépide, n'importe qui peut devenir indépendant du monde créé par Billou, et il y a un véritable potentiel. Si vous trouvez que Vista© est mignon avec ses effets, regardez cette vidéo.

Les liens :
Ubuntu et les téléchargements.
KUbuntu et les téléchargements.
Un petit dernier que tout possesseur de PC devrait avoir avec lui, pour quand Ouinedoze a un gros soucis, Knoppix.
Et enfin pour les anglophones qui pourraient être intéressés, le site Distrowatch qui sert de baromètre pour Linux. Tout le monde peut y trouver son compte.
 
C'est quoi ? Tu ne te trompes pas avec 2.0.0.5 !
 
C'est là :

peut être j'ai juste aperçu le chiffre lors de la mise a jour.

Il est appellé par les sites de téléchargement "LE 3.0", Mizilla le nome 2.0.0.5, c'est là :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Les autres sites proposent un pack gasoil google-isé qui pose autant de pb qu'il en évite.
Gardez Internet exploreur pour continuer a accèder facilement aux URL développés
par les "DURS" de la feuille, adeptes aféodés au 100% microsoft.

Les produits micromou ne sont pas les meilleurs, ils sont simplement les plus répendus...

Qui à dit : les autres... faire avec, et : un monde ouvert n'a pas besoin de fenêtres.

Je préfère : Un vieux cheval se conduit tout seul, sans visières et choisi ses chemins.
Quand au clou qui se planderait je ne sais où, le cheval a décidé de le mettre au fer !

Va, peur ! (de cheval, bien sûr !)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,199,244
Retour
Haut Bas