Pour l'autonomie restante on n'a pas renseigné. Pour le savoir le mieux est de regarder combien de temps de charge on a eu besoin la nuit qui a suivi.
Pour la nuit du 19 sept, recharge en 4h. Une recharge complète c'est 4h30 et vues les conditions 80 km d'autonomie. Donc il nous restait 80*0,5/4,5=8,888 km
Pour le 20 sept il ne restait plus d'autonomie.
La durée des recharges, j'ai des doutes sur les moyens mis en oeuvre pour la relever.
On est peut-être les seuls à avoir eu un log de chaque recharge et donc une durée précise.
Je crois qu'on a été classé dans la catégorie 12 kWh alors qu'on en avait que 9. Donc forcément les 3 qui manquaient, soit 1,5 heures de recharge ça va nous pénaliser au classement. Mais Palm nous a sans doute fait regagner des points, on a quand même évité des hors pistes et doublé des concurrents.
Tout un ensemble de raisons pour lesquelles il ne faut pas trop se focaliser sur le classement.
L'essentiel était de boucler sans assistance (c'était la crainte de l'organisateur : un VE en rade) et sans oxygène (ni carburant donc).
Il y a
une vidéo tournée à Saintes sur le site dans laquelle notre Prius apparait plusieurs fois (à 1mn19 et à 4mn26)
Les amuse-gueules étaient absolument, délicieusement, suuuuuuuuuculents (à na pas louper à 4mn15)

A un cheveu près vous auriez pû voir notre départ, on est juste après la P3 VHR.
A+
