- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,373
- Véhicule
- YARIS cyan édition
de Moncontour à Vouvray et déjeuner pour la journée du
6 oct 07 c.a.d demain

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toy motors de Tours à lancé une invitation à ses clients Prius avec visite du Domaine vinicole du château
de Moncontour à Vouvray et déjeuner pour la journée du
6 oct 07 c.a.d demain![]()
Il a demandé à essayer une Prius, on lui a répondu qu'ils n'en avaient pas.
Et personne ne lui a parlé du rassemblement qui avait lieu au même moment au garage Tours-Nord.
.
.....Comme quoi, on peut trouver le meilleur, le rassemblement
Tours-Nord...et le pire ! Savoir ce que le responsable des ventes en pense ?
car je lui ai donné les coordonnées du club, il est bien sûr venu avec une Priusûrement lire ce post, (sans doute celle d'essai )
à noter qu'il n'y avait que des clients a ce rassemblement![]()
Ageasson à dit:Tien, tiens....un responsable des ventes, qui doit en principe connaître ce qu'il y a dans la tête des clients......
On peut participer à des rencontres sans être adhérent du Club. Comme beaucoup, je pense, j'ai participé à une première rencontre avant d'adhérer.Etant futur membre du Prius Touring Club auquel j'ai envoyé mon chèque d'adhésion aujourd'hui, j'espère que nous auront "de visu" l'occasion de confronter nos expériences lors de futures rencontres organisées par le club..