Je vous fais part d'une expérience vécue avec Toyota Assurances...
Voila copie du mail que je viens de leur envoyer:
Messieurs,
Par la présente je Vous fais part de mon mécontentement à propos de la manière dont vous traitez les dossiers...
Petit rappel chronologique:
Je contacte toyota assurance pour une proposition d'assurance pour mon Lexus Rx400h.
Je reçois une proposition le 15/09/2015.
Je la renvoie signée le 15/09/2015.
Le 16/09/2015, j'expédie par mail un mandat Loi Hamon et un relevé d'information automobile établi par la Macif.
D'après vos dire, je devais recevoir une attestation d'assurance valable à compter du 18/10/2015.
Aujourd'hui, 19/10/2015 (soit plus d'un mois après réception des documents demandés), suite à contact téléphonique, on m'explique que le dossier n'est pas bouclé:
il manque une copie de la carte grise, du permis de conduire et un RIB.
Je les envoie en début d'après-midi.
On me rappelle pour me dire que les documents sont bien reçus, mais que le coefficient de bonus que j'avais à la Macif (50%) passe à 58% chez vous...
Je trouve vos méthodes laxistes et cavalières...
Laxistes, car Vous vous réveillez alors que mon contrat d'assurance précédent a été résilié par vos soins.
Cavalières, car vous changez les règles du jeu à la fin de la partie...
Vous pouvez compter sur moi pour communiquer mon sentiment d'insatisfaction auprès de Toyota France et des différents forums sur la toile...
FXM
ps: il serait fort étonnant que le Rav4 Hybrid, que j'attends pour Janvier 2016, soit assuré par vos soins...
Voila copie du mail que je viens de leur envoyer:
Messieurs,
Par la présente je Vous fais part de mon mécontentement à propos de la manière dont vous traitez les dossiers...
Petit rappel chronologique:
Je contacte toyota assurance pour une proposition d'assurance pour mon Lexus Rx400h.
Je reçois une proposition le 15/09/2015.
Je la renvoie signée le 15/09/2015.
Le 16/09/2015, j'expédie par mail un mandat Loi Hamon et un relevé d'information automobile établi par la Macif.
D'après vos dire, je devais recevoir une attestation d'assurance valable à compter du 18/10/2015.
Aujourd'hui, 19/10/2015 (soit plus d'un mois après réception des documents demandés), suite à contact téléphonique, on m'explique que le dossier n'est pas bouclé:
il manque une copie de la carte grise, du permis de conduire et un RIB.
Je les envoie en début d'après-midi.
On me rappelle pour me dire que les documents sont bien reçus, mais que le coefficient de bonus que j'avais à la Macif (50%) passe à 58% chez vous...
Je trouve vos méthodes laxistes et cavalières...
Laxistes, car Vous vous réveillez alors que mon contrat d'assurance précédent a été résilié par vos soins.
Cavalières, car vous changez les règles du jeu à la fin de la partie...
Vous pouvez compter sur moi pour communiquer mon sentiment d'insatisfaction auprès de Toyota France et des différents forums sur la toile...
FXM
ps: il serait fort étonnant que le Rav4 Hybrid, que j'attends pour Janvier 2016, soit assuré par vos soins...