- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 7,867
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est un peu ça, vu qu'il n'y a pas de roue de secours. ..
Quand vous crevez un pneu, appelez vous une dépanneuse ?![]()
Je l'ai déjà fait. Un soir 20 heures, température -12° , 20 cm de neige sur les côtés de la voiture , ET roue de secours sous le milieu du véhicule , Chrysler grand voyager V. 40 minutes plus tard je roulais , avec une galette certe , mais je roulais .![]()
avec mon assurance je peux le faire
je déteste courir au moins cher qui ne fait que créer des chômeurs, diminuer mon salaire net et au final n' augmente pas mon pouvoir d' achat.
c' est comme quand tu pèses tes légumes au super marché, tu fais le boulot d'un chômeur que tu payes à être chez lui ou ailleurs !
T'es pas prêt d'utiliser UBER !![]()
Pourquoi ?
Il n' y a pas de conducteur ? Ou c' est le client qui conduit ?
Le Télépéage, c'est de l'automatisation. J'y suis favorable car elle permet le plus souvent un gain de temps, de productivité, de fiabilité.Peser ses légumes soit même, faire son plein tout seul, passer aux caisses automatiques, le télépéage, etc... c'est aussi de l'ubérisation.
La scanette, qui permet de scanner les achats eu fur et à mesure et qui d'éviter de sortir tout du caddie pour tout y remettre ensuite, je trouve ça très bien.
Peser ses légumes soi-même, faire son plein tout seul, c'est différent : on te demande de faire une partie du travail du commerçant pour son seul bénéfice à lui (sauf peut-être un léger gain de temps).
Les caisses automatique, faut voir de quoi il s'agit. La scanette, qui permet de scanner les achats eu fur et à mesure et qui d'éviter de sortir tout du caddie pour tout y remettre ensuite, je trouve ça très bien.
Ma voiture est aussi bien assurée qu'avec une assurance beaucoup plus chère, où on engraisse plusieurs intermédiaires et on paye des bureaux en centre ville pour rien.
C'est comme la suppression des pompistes.
Engraisser des intermédiaires : faut bien que ces gens bouffent, non ? et comme il est dit plus haut, un intermédiaire est utile en cas de sinistre ou pour obtenir des conditions préférentielles - choses que ne peuvent t'apporter le programme de ton interface web si ça n'est pas prévu à la base (d'ailleurs, je suis sûr que sur les sites d'assurances en ligne, il y a toujours des méls de contacts ou des lignes téléphonique à joindre ocazou... donc des gens à payer.)
Pour les bureaux en centre ville, c'est parce que la loi impose aux assureurs de placer les cotisations dans du solide, ça permet de faire face aux sinistres... c'est moins dangereux que de tout placer en bourse !
Tu paierais des gens pour creuser des trous toi, et d'autres pour les reboucher ?
Moi non.
En supprimant des postes inutiles, il est plus compétitif, et peut te proposer des prix plus bas.