Toyota Highlander 2021

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,227
Score de réaction
7,623
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
MISE AU TARIF DU NOUVEAU TOYOTA HIGHLANDER HYBRIDE



Pour la toute première fois, Toyota commercialise en France et en Europe son SUV hybride le plus imposant, le Highlander. Il vient étoffer la gamme des SUV de la marque, avec le RAV4 sur le segment D, le Toyota C-HR sur le segment C et bientôt la Yaris Cross sur le segment B.



Le Nouveau Highlander est disponible exclusivement avec une motorisation hybride auto-rechargeable développant 244 ch, pour des émissions de CO2 à partir de 158 g/km (WLTP*), soit le meilleur rapport puissance/CO2 du segment. Ce modèle bénéficie en série d’une transmission intégrale et de 7 places.



Le nouveau Toyota Highlander Hybride est proposé à partir de 62 500 euros. Dans le cadre de la campagne de lancement en direction des particuliers, une remise de 3 000 € ou une offre de reprise de 4 000€ sont disponibles (avec un renfort possible de 500 € TTC pour les professions libérales).

*En cours d’homologation.
 
Le Toyota n’est pas placé sur le même niveau de finition mais un xc90 c’est à partir de 68200 en diesel et 82100 en hybride rechargeable.
Il ne faut pas oublier que ce sont de gros véhicules. C’est pas un CH-R :D
 
Et encore , tu es généreux .
Quand tu mets des accessoires en plus , ajoutés Entre 3 et 5000 €. :evil:
 
Et encore , tu es généreux .
Quand tu mets des accessoires en plus , ajoutés Entre 3 et 5000 €. :evil:

Oui un XC90 a 69000 euros est encore "lacunaire" en équipement...Et ce n'est pas un PHEV de toute facon. Mais c'est aussi plus haut de gamme . Le Highlander est un RAv4 en plus grand donc une catégorie "sous" celle du XC90.
 
Ben oui , je ne dis pas le contraire , si tu as 85000 ou mieux 90000 €UROS , alors OUI , cette voiture est faite pour toi.
Ha oui , autre chose , demande les garanties sur ce type de voiture et plus particulièrement sur TOUTE la partie hybride et ou batterie.
Même au vu du sérieux de la marque VOLVO , je ne m'y risquerais même pas.

Ha oui , à ce jour , j'ai quand même eu TROIS nouvelles VOLVO , MAis là , je vais m'abstenir quand même.
 
Salut les amis,

certes, 62.500 EUR n'est pas rien, mais il faudrait voir le niveau d'équipement offert.

Malheureusement les spécifications exactes par niveau ne se trouvent nulle part, même pas dans les informations "pro" :cool:.

Mais si, comme il est probable, ils font un seul modèle/niveau pour l'Europe, le niveau d'équipement est plutôt pléthorique :

- 7 places ;
- intérieur cuir (helás noir :cry:), sièges ventilés, réglage éléctrique ;
- phares full-LED (avec lave-phares, donc "non-castrés") ;
- Toyota Safety Sense (ACC, LKA, PCS etcétera) ;
- affichage tête haute ;
- Apple CarPlay/Android Auto ;
- rétroviseur digital ;
- roues 20" ;
- pare-brise et vitres latérales AV acoustiques ;
- E-AWD et capacité de remorquage 2 000 kg.​
Je dirai que pour 62.500 EUR, moins remise, moins bonus, c'est plutôt pas mal.....

Une espèce de Lexus RXh en légèrement moins opulent et plus spacieux, hors naturellement le V6, remplacé par le groupe motopropulseur du RAV4 avec puissance revue.
 
Toutes proportions gardées , quand on compare , si c'est possible , le prix VS équipement entre des voitures japonaises / coréenne et des voitures europeennnes , il n'y a pas photo . A modèle " équivalent " les europeennnes sont quand même Entre 20 et 30 % plus chères . ET , je ne parle même pas du sérieux et des garanties. À méditer :-?
 
En allant déposer mon RAV pour la permutation annuelle des roues, j'ai découvert un Highlander exposé (à coté d'un RAV) : le bébé est maousse et il est vrai que l'on peut s'interroger sur l'utilisation d'un tel gabarit dans nos contrées ... néanmoins il ne fait pas aussi mastoc que je l'imaginais. En revanche une Camry s'étalait près d'une Yaris (France !) et là, c'est vraiment impressionnant.
 
Note que ça peut aussi correspondre à certains besoins particuliers. Genre famille nombreuse ou voir , recomposée.
 
@asian92 :

Ton lien va nulle part.

Voyons si le mien va quelque part :


Il semble qu'oui !!
 
Ton lien va nulle part.
Il ne risque pas ! C'est un lien Canada Dry.
Il a la couleur d'un lien mais à l'intérieur c'est un vrai foutoir (syntaxiquement). Je n'ai même pas osé essayer de le rattraper. :nonnon:
 
krouebi a repris la fin du lien de asian92 (et on arrive au mème endroit)

ce lien est (sans les espaces):
https : //youtu.be/sWklNRKc6ug
ou au choix : https : //www.youtube.com/watch?v=sWklNRKc6ug
 
Salut,

bizarre ça - chez moi c'est différent entre la contribution de @asian92 et la mienne.

En cliquant sur son lien on va dans une fenêtre vide, en cliquant sur la vignette dans ma contribution la vidéo demarre...
 
C'est bien possible que mon lien ne fonctionnait pas
 
Bonjour à tous
Enfin réceptionné mon nouveau joujou, beaucoup de place, prise en main super facile, oui c'est un beau bébé mais quel plaisir à conduire.
Consommation incroyable pour un tel véhicule. Bref vraiment ravi de mon achat, mon 4° toyota (le second en hybride)
Tres belle finition intérieur. Par contre la carte ne peut s'afficher entièrement sur l'écran, c'est dommage.
Boone soirée à tous
 

Pièces jointes

  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    647.6 KB · Affichages: 26
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    1.1 MB · Affichages: 23
Cherie j'ai rétérci les gosses ... et le Highlander !

Le Highlander Sport peut charger 7 personnes dans 4.75 m de long (-25 cm) sur un empattement de 2,85 m (idem) avec 1,85 m de large (-10 cm).
Developpé avec la TNGA-C generation Prius 5, il est motorisé par le 2.0 hybride 186 ch (ou le 2.0 atmo 174 ch).

Pour le moment il sort en indonésie et se nomme Toyota Innova Zenix.

source en japonais : https://creative311.com/?p=149210

A+
 
MERCI !

cher @genfutures - donc le renouvellement profond des modèles Toyota dans les marchés "émergents" de l'Asie du Sud-Est continue.

L'actuel Toyota Innova est plutôt laid et assez primitif (essieu arrière (c'est une propulsion) rigide avec des ressorts en lame).

Peu de chance de la voir en HEV aus Philippines, mais au moins on n'aura plus besoin de fermer les yeux quand on voit ce modèle.
 
MERCI !

cher @genfutures - donc le renouvellement profond des modèles Toyota dans les marchés "émergents" de l'Asie du Sud-Est continue.

L'actuel Toyota Innova est plutôt laid et assez primitif (essieu arrière (c'est une propulsion) rigide avec des ressorts en lame).

Peu de chance de la voir en HEV aus Philippines, mais au moins on n'aura plus besoin de fermer les yeux quand on voit ce modèle.
Bonjour Krouebi,
si j'ai bien compris, le prix des HEV est dissuasif aux Philippines, pays moins riche que l'Europe occidentale.
Néanmoins, Toyota se targue, avec cette dernière génération d'hybrides ( le 2.0 et le 1.8 140 ch), d'avoir encore réduit l'écart de coût avec les thermiques purs. Alors, peut être l'hybride pourra-t-il s'y vendre un peu?
D'autre part la plateforme est tout à fait moderne puis qu'il s'agit de la TNGA-C , de la même génération que la Prius 5. Ainsi cette plateforme permet elle sans doute de faire des voitures à coût serré ... ce qui n’empêche pas de les vendre cher dans les pays à fort pouvoir d'achat ;)
A+
 
Salut @genfutures,

juste comme illustration l'actuel Toyota Innova :

002_818_1669202259399_000.webp

qui existe en maintes versions, toujours avec un 2,8 l Diesel. Prix de 1.200.000 PHP à 1.800.000 PHP.

Les HEV/PHEV vont pas profiter de la recente élimination des taxes d'importation qui touchent exclusivement les BEV purs.

Comme exemple du surcoût des HEV par rapport aux véhicules "traditionnels" je propose la Corolla Cross :

002_781_1660550370387_000.webp

Prix en HEV : 1.665.000 PHP et en ICE 1.303.000 PHP. Même si une partie de la différence de 362.000 PHP est aussi dû à un niveau d'équipement supérieur la HEV ne sera jamais rentabilisée avec 70,50 PHP/litre pour le E10.

Ici d'ailleurs un article sur l'Innova "nouvelle génération".
 
Merci Krouebi de ces informations.
le supplément de prix de l'hybride en definition d'entrée de gamme est moisn élevé que sur le Corolla Cross : 1 674 993 P contre 1 532 363 P pour le thermique simple. Sans doute s'agit il de remplacer les versions Diesel qui ont été supprimées, à un tarif pas trop dissuasif.
A+
 
Cherie j'ai rétérci les gosses ... et le Highlander !

Le Highlander Sport peut charger 7 personnes dans 4.75 m de long (-25 cm) sur un empattement de 2,85 m (idem) avec 1,85 m de large (-10 cm).
Developpé avec la TNGA-C generation Prius 5, il est motorisé par le 2.0 hybride 186 ch (ou le 2.0 atmo 174 ch).

Pour le moment il sort en indonésie et se nomme Toyota Innova Zenix.

source en japonais : https://creative311.com/?p=149210

A+
Chérie, les gosses sont devenus obèses ... comme le Highlander !

Le Grand Highlander peut charger 7 adultes au format Amérique du nord et leurs bagages (au format Amérique du Nord ).
Prenez le nouvel RX avec sa plateforme TNGA-K avec empattement de 2.85 m et son 2.4L turbo hybride parallèle, habillez d'une carrosserie de gros break 7 places, et proposez en entrée de gamme quelques moteurs un peu moins gros. Servez avec une rasade de CO2. Ça se mange sans faim.

Bientôt un succès versaillais ? Campagne de lancement française avec jacques Dutronc sur la musique de l’hôtesse de l'air : "toute ma vie j'ai rêvé d’être un chauffeur de bus ...".
Philsw va adorer .

Source : https://rpmweb.ca/actualites-et-chr...barque-avec-de-grandes-pretentions-familiales

A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,160,292
Retour
Haut Bas