patrick92320
Participant très actif
- Inscrit
- 12 Avr. 2007
- Score de réaction
- 75
- Véhicule
- Prius 4 dynamic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu ,pas tout à fait d'accord,quand tu dit cher= moins de chomage, il y a qu'a regarder les marques,comme: Lacoste, petits bateaux,etc...qui ont délocalisés allègrement pour une histoire de coûts (voir en ce moment les pneus...)
J'ajouterais ceci :Sinon, Low Cost = délocalisation (en chine) ==> plus de chomage pour l'occident
pas cher = plus de chômage VS plus cher moins de chomage
Les sites que je connaissait, à StDizier et Troyes (groupe Devanley)ont fermé, pour allez s'installer en turquie, ou ailleurs, je ne l'invente pas!Pour Lacoste, c'est faux !
Lacoste produit dans le monde entier et vend localement chaque production.
.
ça ne m'étonne pas vraiment que ça soit une Yaris.
On peut la voir gambader dans la série TV Chuck (prototype entièrement electrique? - écoutez le bruit du moteur)
http://www.seriestvtribe.com/?p=1273
regarder vers 18mn
Les sites que je connaissait, à StDizier et Troyes (groupe Devanley)ont fermé, pour allez s'installer en turquie, ou ailleurs, je ne l'invente pas!
Ca ,il est sur qu'il y plein de magasin d'usine en France,avec des produits fabriqués....à l'étranger,ca il n'y a plus d'usine
ben, personnellement, j'ai déjà fait crisser des pneu, sans forcer, sur des chemins de terre,
en laterite, ou même ici, en champagne, sur des chemins de craie bien tassée et dur.
Euh... C'est quoi la télévision ? Un moyen de savoir ce qu'il-y-a derrière le virage ou le sommet de la côte ?Ce qui passe à la télévision, ce n'est pas la vraie vie...