xyz_xyz
Participant
- Inscrit
- 5 Janv. 2012
- Score de réaction
- 23
- Véhicule
- Linea Sol MC 2006 + Auris HSD 12/2010
ça concerne également les Auris ou pas ? (je n'ai pas mon vin sous la main)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? (je n'ai pas mon vin sous la main)
La mienne de 08/2009 est concernée puisque déjà reprise via son VIN sur le site http://www.toyota-tech.eu/euro5search/campaigns avec les codes:
-Charcoal Canister = 16OSD054
-Curtain Shield Air bags(CSA) on Toyota Prius, Prius PHV and Lexus CT200h = 16OSD052
Owners of vehicles affected by this recall /special service campaign will receive a campaign notification by first class mail. Owners are requested to contact their local Toyota retailer/authorised repairer to arrange for the vehicle to be inspected and countermeasures applied where applicable. This recall/special service campaign will be performed by any Toyota retailer/ authorised repairer at NO cost to the vehicle owner.
En effet : Toyota City Anderlecht.
Tu y vas aussi ?
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier ma lettre de rappel, cela concerne les deux airbags rideaux ainsi que la pompe à essence dont une pièce pourrait se fissurer et provoquer une fuite.
Je prendrai rendez vous demain au garage, j'y vais justement pour l'entretien des 90000 Km.
Cordialement.
Bonjour ,reçu ce matin lettre recommandé A/R pour le rappel de ma PRIUS 3 de 2009:airbags rideaux et filtre a charbon du réservoir d'essence !!!!