Trajet / Road Book

!!! ENORME PROBLEME !!!

La modif du Road book fait que les concurrents ravitaillant en E85 (station Total à Cap d'Ail) seront mesurés sur 26 km de plus que ceux ravitaillant en Sans Plomb sur l'aire de Beausoleil A8 !!!
 
Voici le mail que je leur ai envoyé


Mesdames, Messieurs,

A la lecture de l'additif no 2 il apparaît que le tracé du secteur 4, St Martin Vésubie - Monaco a été modifié de sorte que les 26 kilomètres supplémentaires à parcourir s’enserrent entre l'aire de ravitaillement Beausoleil sur la A8 et Monaco. Cet ajout rend les distances entre 2 ravitaillements à l'aire de Beausoleil et à la station Total à Cap d'Ail inégales.

Sauf erreur de ma part,
la consommation des concurrents ravitaillant sur l'aire de Beausoleil sera mesurée sur 278,2 km
alors que celles des concurrents ravitaillant à la station Total à Cap d'Ail sera mesurée sur 304,46 km

Sauf à déplacer le ravitaillement de la station Total vers l'aire de Beausoleil, l'égalité des distances pourrait être rétablie en ajoutant le même détour à la fin de l'étape commune Digne Monaco (après le premier ravitaillement).

Cordialement,




N.B. SVP pas déballe sur l'espace publique
 
merci. tu as les autres road books en fichier Excel propre et joli ?
 
super super
 
une petite vidéo pour vous montrer comment se faire le roadbook sur Tripy....
(pour ceux qui ne savent pas !)

Le Tripy est vendu avec le logiciel RoadTracer Pro
http://screencast.com/t/VPFCyRRMx
 
je viens de rebosser sur le Roadbook Tripy de cette année.
Avant que les souvenirs s'estompent...

En fait, j'ai comparé/concaténer les fichiers officiels Tripy avec ceux que j'avais fait.
J'avais remarqué des petites différences, et j'ai donc consolidé mes fichiers en utilisant toutes les infos des 2 fichiers.

Pourquoi allez vous dire ?
Parce que je me fabrique des archives Tripy vérifiées, et qui peuvent servir les années suivantes, notamment dans le labyrinthe monégasque...
 
Cool. On a plus qu a s equiper de Tripy. Ou alors passer ta base sur un autre format.

T as reussi a recuperer les traces ZR de leur Tripy?
 
Les traces (par où on est passé), oui, par contre les données des ZR où ils extraient le chronométrage, non.
Je vais l'envoyer à Thierry voir si il prut décoder les fichiers
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,414
Retour
Haut Bas