shadoko
Participant hyperactif
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Tous les systèmes que tu cites n'ont rien à voir avec la suspension Bose. Il s'agit presque toujours de systèmes où on agit sur l'amortissement, pas sur la raideur de la suspension. Et lorsqu'on agit sur la raideur comme dans le cas de l'Hydractive Citroën, c'est avec une loi de variation extrêmement simpliste puisque c'est du tout ou rien : mise en communication ou pas d'une sphère supplémentaire par essieu dans le circuit hydraulique.
Je ne connais aucune réalisation technique approchant de près ou de loin ce système Bose ; et je ne vois pas comment il pourrait fonctionner autrement que par voie électromagnétique : les temps de réponse des systèmes hydrauliques sont trop longs pour permettre de tels résultats.
Je ne connais aucune réalisation technique approchant de près ou de loin ce système Bose ; et je ne vois pas comment il pourrait fonctionner autrement que par voie électromagnétique : les temps de réponse des systèmes hydrauliques sont trop longs pour permettre de tels résultats.