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Vu, ce qui suit, sur "Communauté-Toyota":
<<Toyota développe le mécanisme de la deuxième génération de valve de moteur --Le `Valvematic' réalise l'efficacité de carburant élevée et l'exécution dynamique -- Tokyo - TOYOTA MOTOR CORPORATION (TMC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a Valvematic* développé, un mécanisme variable d'ascenseur de valve créé en combinant VVT-i (valve variable Synchronisation-intelligente), qui commande sans interruption la synchronisation d'ouverture/fermeture de valve de prise, avec un nouveau mécanisme qui commande sans interruption le volume d'ascenseur de valve de prise. Tandis que conventionnelle l'entrée d'air de commande de moteurs à l'aide d'une valve de commande de puissance, Valvematic ajuste le volume d'air pris dedans sans interruption en commandant le volume d'ascenseur de valve de prise et en le chronométrant de l'ouverture et de la fermeture de valve. Ceci assure l'exécution optimale basée sur l'état opérationnel du moteur, de ce fait les véhicules aidants réalisent l'efficacité de carburant élevée et l'exécution dynamique. Dans le cas d'un nouveau moteur de 2.0 litres développé par Toyota, Valvematic-qui évolue plus loin l'essence moteur-améliore l'efficacité de carburant de 5% à 10% (selon des états d'entraînement), réduit des émissions de CO2, amplifie le rendement au moins de 10% et augmente la réponse d'accélération. TMC projette présenter Valvematic sous peu, commençant par un nouveau modèle de véhicule comportant un moteur de 2.0 litres. TMC place la conservation et les initiatives environnementales globales vers l'énergie diversification comme question de gestion prioritaire en termes de son social de corporation responsabilité. Comme une partie de ses efforts de réduire des émissions de CO2 par l'efficacité de carburant élevée et de réaliser des émissions plus propres d'échappement, des plans de TMC pour améliorer complètement son moteur d'essence et lineup de transmission d'ici 2010.>>
