Update / Upgrade du GPS

alper

Participant
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
61
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Ici tout ce qui concerne l'évolution de la cartographie et du logiciel d'exploitation du GPS.

Blackdress à dit:
(...)

Un autre avantage du club devrait être de favoriser le lien avec Toyota, sur les aspects techniques ou commerciaux (ex : négociations de tarifs ou autres). Par exemple pour l'update du DVD du GPS actuellement hors de prix.
Salut Blackdress. En fait il ne s'agit pas d'un "update" mais d'un "upgrade". Je m'explique: en plus de la mise à jour des données cartographiques je pense que Toy va en profiter pour faire une mise à jour des programmes: gestion de l'Audio, du GPS, mais également de l'ergonomie (présentation des informations en Français, reconnaissance vocale du Français), etc...
Ce qui explique le prix.
A+
 
upgrade

... ce qui expliquerait le prix
 
Salut Alper,

Non non hélas, il ne s'agit bel et bien que du seul update de la cartographie... enfin du moins était-ce le cas lorsque j'avais posé la question il y a quelqes mois.

300 € pour un upgrade complet, oui là cela pourrait se discuter.
 
Mon concessionnaire "croit savoir" qu'i s'agit bel et bien d'une mise à jour de toute l'interface.
Mais il ne veut pas se mouiller...
Il va falloir poser la question à Toy de manière très officielle.
 
Ce point sera en effet à vérifier avec le responsabledu SAV (déjà contacté) une fois la relation avec Toy France définitivement balisée ce qui est en cours.

Pour la clarté de l'ensemble je déplace cette partie de la discussion dans la partie "GPS" :wink:
 
j'ai envoyé un mail a toyota france pour l'upgrade et la reponce a ete: vous avez la derniere version 2005/2006

et dans le dvd je n'et rien vu concernant la reco ou autre que le gps.

gps_dvd.jpg
 
yannzool à dit:
j'ai envoyé un mail a toyota france pour l'upgrade et la reponce a ete: vous avez la derniere version 2005/2006

et dans le dvd je n'et rien vu concernant la reco ou autre que le gps.

gps_dvd.jpg
Ce contact direct avec Toyota France est à mon avis prématuré. Il n'est pas souhaitable que chacun interpelle directement Toyota France sans avoir été dûment mandaté.. Laissons donc se mettre en place pour ce style de contact, une cellule avec un responsable nommé par le CA et reconnu comme interlocuteur privilegié par Toy. N'est-ce pas Blackdress ?
 
yannzool à dit:
j'ai envoyé un mail a toyota france pour l'upgrade et la reponse a ete: vous avez la derniere version 2005/2006
et dans le dvd je n'et rien vu concernant la reco ou autre que le gps.
tu as en effet une version toute récente; regarde le contenu du ficher version.txt; tu verras qqc du genre de :
COMMENT=200x-200y Ver.z;
ou il est vraisemblable que x=5 y=6 et z=????
 
point besoin de bidouiller dans le dvd

sur l'ecran on peut visualiser la version :cool:
 
yannzool à dit:
j'ai envoyé un mail a toyota france pour l'upgrade et la reponce a ete: vous avez la derniere version 2005/2006
et dans le dvd je n'ai rien vu concernant la reco ou autre que le gps.
Ce n'est effectivement que la mise à jour de la carte GPS, mais par rapport à la version 2004/2005-1 il y a toute la France détaillée.
300 euros pour l'europe de l'ouest c'est du même ordre que chez VDO par exemple.
Par contre j'ai vu un nouveau graphisme de type 3D pour une sortie d'autoroute.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,112,644
Retour
Haut Bas