IPA
Participant hyperactif
- Inscrit
- 2 Fév. 2006
- Score de réaction
- 598
- Véhicule
- BMW 2 hybride rech, Aygo X, Suzuki Jimny
Reçu ce matin, un peu tard, une invitation à participer au 2° rallye de régularité de véhicules à énergie alternative ROME (Vatican)/ Rép. de San Marin.
C'est le w.e. des 22 & 23/09.
Inscriptions closes le vendredi 14 septembre, donc demain !
Voir www.ecorally.org
Nous aurions bien participé à ce rallye qui se déroule en fait sur une journée le dimanche 23 entre 8 h 30 et 21 h 15 (cool ...), car nous devrons précisément être à Rome pour le départ d'une croisière ... hélas une semaine plus tard 😢
Je me contente donc de faire passer l'info (qui a peut-être été donnée par ailleurs, mais je ne perd pas de temps à le vérifier).
En tous cas, ça commence à bouger du côté des énergies alternatives (même si elles puent le mazout dans certains coins), et c'est bien sympathique.
C'est le w.e. des 22 & 23/09.
Inscriptions closes le vendredi 14 septembre, donc demain !
Voir www.ecorally.org
Nous aurions bien participé à ce rallye qui se déroule en fait sur une journée le dimanche 23 entre 8 h 30 et 21 h 15 (cool ...), car nous devrons précisément être à Rome pour le départ d'une croisière ... hélas une semaine plus tard 😢
Je me contente donc de faire passer l'info (qui a peut-être été donnée par ailleurs, mais je ne perd pas de temps à le vérifier).
En tous cas, ça commence à bouger du côté des énergies alternatives (même si elles puent le mazout dans certains coins), et c'est bien sympathique.