Vœux 2023

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,218
Score de réaction
7,601
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,

Depuis quelques années, la morosité est dans le cœur de beaucoup de monde.

Entre la crise sanitaire, avec ces confinements et les malades très nombreux à cause de la Covid;
Entre la guerre en Ukraine, qui a visiblement la responsabilité de bons nombres des maux actuels;
Entre la crise énergétique et l'augmentation tarifaire des différentes sources d'énergies sur le marché;
Etc ....

Il est vrai que l'actualité n'est pas un grand rayon de soleil.

Malgré tout, notre association continue son chemin, avec toujours plus de véhicules plus propres, ou moins sales, selon l'angle où vous vous situez, à représenter.

Je suis toujours fier de présider cette association, même s'il est vrai que l'on aimerait sortir un peu plus, et faire plus de rencontres.

Il faut que chacun d'entre nous reprenne cette vieille habitude de vouloir se croiser ailleurs que sur notre forum.

J'annonce déjà 2 rencontres en 2023.

Une autour de Lille, et une en Belgique.

Copiez moi, le Prius Touring Club, souffre en son centre.

Oui, la Prius va bien, sa 5ème génération ( même si elle devient trop consensuelle ) arrive.
Notre Club va bien également.
Mais le Touring, allez, nous allons traiter ce mal en 2023.




En ce dernier jour de 2022, je vous souhaite de passer d'agréables moments avec vos proches.
J'ai une pensée particulière, à toi, mon ami @Ageasson
Nous ne pouvons imaginer ta peine et ta douleur, mais nous sommes de tout cœur avec toi, dans le passage de cette nouvelle année.

Je vous souhaite les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023,

Et à très vite sur les routes,


Yohann
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite également une très bonne année, bonheur, réussite et santé.
Même si je n’écris plus beaucoup sur le forum, je lis presque quotidiennement les commentaires😊
Jack
 
Et bonne année à vous également :)
J'ai vraiment hâte de vous retrouver pour un rassemblement (histoire que l'on puisse avec @CarpeDiem vous montrer une nouvelle fois nos talents de comiques 😁)
 
Année 2022 terminée....En espérant une meilleure pour 2023 !
Bonne suite pour les mois à venir Amitiés à tous JL&N:ouioui:
 
Et bonne année à vous également :)
J'ai vraiment hâte de vous retrouver pour un rassemblement (histoire que l'on puisse avec @CarpeDiem vous montrer une nouvelle fois nos talents de comiques 😁)
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Au moins, je laisse de bons souvenirs :lol:
Je te souhaite aussi qu'à tous une meilleure année et surtout une bonne santé, ça vaut mieux par les temps qui courent :coucou:

:jap:
 
Longue vie au forum.... et un chaleureux souhait de Bonne année à tous les membres... vous êtes formidables... c'est un bonheur de participer... et d'écouter...couler la rivière de votre science.... de voguer sur les flots de votre immense savoir... sous un soleil de sympathie... de compréhension et de gentillesse.... Merci pour ces lectures passionnantes...
La Prius est un art de vivre...un belle manière d'être.... dans le respect de la planète et de ses honorables habitants...
 
Bonjour à Tous et à Toutes. Comme il reste qq jours, très belle année, qu'elle vous apporte comme pour moi, mais en mieux. Je ne suis pas venu depuis très longtemps, suite à des soucis de santé et professionnel... Bref, j'ai toujours ma P3 de septembre 2009, avec 307 000 km au compteur. J'ai dû changer la batterie auxiliaire car comme elle roule beaucoup moins, le froid et l'humididté de novembre ont eu raison d'elle. Elle va un jour, et je l'espère la plus tard possible, mourrir de sa belle mort et viendra alors le temps de se poser la question de son remplacement, ou pas (la retraite arrivant à grands pas) ! Amitiés à Tous. Pierre
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,311,949
Retour
Haut Bas