Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est Priusfan à qui j'ai cassé les pieds qui a bien voulu accrocher cette magnifique réalisation au mur du Bistrot afin que vous en profitassiez........ 😉😉😉 ...Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
Le matériel étant compliqué, la conduite adroite est....utile !
...Mais si Ian, Ian a !....Zut! y en a ! Mais, dans un souci Priusécologique, avant de sortir palette zé pinceaux, et pour vous faire rêver de vertes campagne, j'ai tendu devant les maisons un décors que j'ai piqué au théatre du coin. Le plus dur a été de le faire tenir !😛 Heureusement que passaient par là une bande de collègues emplumées qui ont fait le nécéssaire. Mais aprés cet effort hélicoptérique,....... ....ces garces ont éclusé ma cave! " Qui se ressemble s'assemble ! " ........... J'étais tombé sur les Pies liées de bistrot!....
Et merci à toutes ces aimables personnes qui font que notre Forum ne ressemble à aucun que je connaisse.🙂
Faisons de notre mieux pour que la convivialité et l'intérêt des sujets développés y règnent pour l'agrément de tous et meilleurs Vœux pour l' Année Nouvelle
A tous les menbres du club, les participants du forum, les lecteurs et leurs proches, je souhaite une année 2008 emplie de bonheur et de sérénité.
Michel