Voeux fin d'année, et 2016

Je n'ai pas un instant pensé aux pneus.

Pour la pression, j'ai acheté un manomètre chez Nor***o. Je pensais gonfler à 2,8 bars avec la pompe à main du VTC et je me suis aperçu en utilisant le mano que j'étais à 3,1~3,2. Depuis j'ai un truc (le récupérateur de chaleur de l'échappement) qui frotte en haut de la descente de garage.
 
:fete: BINGO....! Aussitôt reçu, aussitôt essayé......
............Bonne nouvelle, j'ai pu récupérer un bouchon...trop loin lancé....
............Peau encore valable, rides peu profondes.......
............Si on souffle côté petit trou, on n'entend rien, ce sont des ultra sons....mais
il parait que les sangliers qui traversent les routes y sont sensibles. Il suffit de fixer,
dans le bon sens, l'engin sur le toit, et il se met en service. Pour les radars, ça ne marche pas.....

.........MERCI A TOUS........:fleur::coeur::confettis:
 
:ouioui: merci pour les vœux et cet accessoire très utile (c'est écrit en relief et tout petit : testeur..:bye::papy:

Effectivement :
  1. C'est écrit, je le vois bien aujourd'hui à la lumière du jour
  2. En relief et en deux langues (french et anglais)
  3. Je suis :papy:
  4. Vivement la retraite (dans 4 ans).
 
Merci pour la carte de voeux et la clé magique (très pratique). :jap:

Par contre je n'ai pas vu le profondomètre... Bizarre. :eek:
 
Toi tu n'as pas regardé la vidéo d'explications indiquée par Yoyo (28/01/2016, 19h38)...
 
Bah non, j'ai zappé ce message. Merci, tout va bien. :jap:
 
Mais on peut quand-même couper une pizza avec. Ouf !
 
:papy: Moi, j'ai fixée la mienne dans le mandrin de ma perceuse pour faire la mayonnaise....!
Celle de Madame me sert de flèche pour mon arbalète....comme elle est percée en bout,
elle a moins de résistance au vol, et acquiert une poussée réactive appréciable.......!
 
Non Artur , n'essaye pas de t'en servir comme paille a crème fraîche :grin::grin::grin:
 
:lecteur: Pourquoi pas.....s'il y a des grumeaux, le petit trou les stoppera,
et il ne se cassera pas de dents.....!
 
:papy: Hélas, la tradition populaire prétend que, bonne ou mauvaise, la poire commence à pourrir par la queue.......:hum:......:siffle:
 
:non:...T'es miro non.....Les petits pois sont sans queue.....!
 
:pastop: Bof....argument de petit poids...sans que cela te fâche.....;)
 
Profites en avec les accents circonflexes, cela ne va pas durer!

maintenant se seront les bons élèves qui feront des fautes en écrivant " à l'ancienne" :cry:
 
:grin:..Ca dépend de ce que tu choisis....avec les poids lourds, tu prends plutôt des Chataîgnes...
. ou des pêches mûres...sur ton crâne abîmé.....


8)..Hé Floo, j'en ai passé SIX ....en trichant dans l'abîme...!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,630,410
Retour
Haut Bas