Volant plastique .....

atoyot74

Participant
Inscrit
21 Janv. 2007
messages
49
Score de réaction
1
Localisation
Dans le bas Chablais-74
Véhicule
P2 SolPack (2006 à 2013)
Je trouve que le volant de la prius 2005 n'est vraiment pas agréable.
Dur, rugueux, un peu fin , bref, j'aime pas bien .... ( c'est beaucoup moins bien , de ce coté là , que mes autres voitures actuelles )
Je suis en train de me renseigner auprès des selliers garnisseurs du coin pour voir dans quelles mesures et à quel cout , je pourrais faire garnir ce volant de cuir... sans démontage du volant .

je vous tiens au courant de mes recherches.

Si de votre coté, certains d'entre vous l'on fait ou si un autre post similaire existe dans le forum, Merci pour vos infos
 
a voir aussi combien couterai un volant 2006 :jap:

Effectivement, je ne savais pas que ca pouvait se commander et faire changer ce type de composants.
J'ai le sentiment que ca risque d'etre couteux et comme je pensais ne pas intervenir sur le démontage du volant ...
 
Pour info, j'avais posé la question pour ma Subaru .

Le plus simple et le moins couteux était de prendre uniquement le cerceau pour garder le coussin airbag d'origine (300 euros le cerceau.... 1150 euros l'airbag !).
Prix chez Subaru et en 2000 :jap: Juste pour donner l'idée.:grin:
 
hello !

la solution la moins cher : de bons gants en cuir !

en voilà une réponse constructive !!!8)

comme Tony curtis et Roger More dans "Amicalement Votre" :D :p

mais en ce moment, je pars de chez moi le matin avec les mitaines .... -7°C oblige ! et je les gardes pour conduire pendant 500m :cool:

et c'est vrai que c'est plus doux !!!!:grin:
 
Jai une premiere offre d'un sellier garnisseur:
300-400 euros avec démontage et remontage du volant !!!:oops:
sacré foruchette !!! :grin:

bon ca donne quoi au niveau de la garantie Toyota si je fais démonder ce volant ????
 
comme Tony curtis et Roger More dans "Amicalement Votre" :D :p

mais en ce moment, je pars de chez moi le matin avec les mitaines .... -7°C oblige ! et je les gardes pour conduire pendant 500m :cool:

et c'est vrai que c'est plus doux !!!!:grin:

Monsieur à les mimines fragiles ??? mais ta belle ne dort pas en garage ??? comme cela pas de soucis pour les petites mimines qui géléraient sur le volant......
 
Monsieur à les mimines fragiles ??? mais ta belle ne dort pas en garage ??? comme cela pas de soucis pour les petites mimines qui géléraient sur le volant......

euh ... disons .... nan rien !
ben si j'ai garage mais plus de place pour une voiture !!! :grin:
mais j'ai un projet d'abris voiture... manque juste l'accord de la mairie et surtout les sous !!!!8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,294,854
Retour
Haut Bas