Yaris Hybride 2020 - Je l'ai commandée

Commande fin septembre 2020, livraison attendue vers la mi-février. C'est la future "Poussette" de Madame, qui va remplacer la même plus ancienne (11/2014 - 30 000 km - 2140 € de frais d'entretien sur cette période, dont 2 batteries 12 v). Ce sera une version "première", la remise est de 2500 € ... mais les inévitables et obscurs "frais de mise à la route" sont de 550 €. On l'a commandée sans même l'essayer, pourquoi faire d'ailleurs, on connait le système hybride Toyota/Lexus depuis longtemps !
 
Une version Première c'est la classe.👍

Pourras-tu nous metre des photos de ton bolide une fois que tu l'auras reçu.😁
 
Pourquoi pas ? Si Madame est d'accord, ce qui ne devrait pas être problématique. Ce qui risque de l'être plus, c'est que les photos ne vaudront certainement pas celles de Toy !:unsure:
 
Bonjour
Livraison fixée le 19 Aout :smile:
Je me posais une question :

Je souhaite utiliser Carplay pour Waze tout en écoutant la musique de ma clé USB.

Du coup est-ce que Carplay fonctionne si je passe par la prise 12v allume cigare plutôt que par la prise USB que je souhaite donc garder pour brancher une clé USB avec mes musiques. (J'ai un adaptateur 12v avec 2 sorties USB)

Je sais que je peux passer par Carplay en mettant mes musiques sur mon téléphone mais ça m'éviterais de prendre toute la place de mon Tel...

Peut-être avez vous une autre astuce me permettant d'utiliser Waze sans passer par la prise USB :siffle::-D

Par avance merci pour vos réponse :jap:
 
La prise USB de l'adaptateur allume cigare ne fait pas passer les datas, mais uniquement le 5V de l'alimentation pour une recharge: Donc non pas possible.
Il faut utiliser carplay en sans fil, mais ton système ne le permet pas. :(
 
Dommage. Merci pour la réponse (y) :-D
 
Bonjour

Merci :jap:

Si j'ai bien suivi je branche cet adaptateur sur mon petit adaptateur 12v vers usb en branchant Android auto par exemple et ma clé usb de musique sur la prise USB d'origine de la voiture. :siffle: et je devrais pouvoir utiliser waze tout en écoutant ma clé usb :-D

L'inverse est également possible je suppose :siffle:

Merci pour votre aide :jap:
 
Euh, je dirais qu'il faut brancher cet adaptateur sur la prise d'origine et brancher la clé USB et le téléphone waze sur l'extrémité de la pieuvre.
Oublie la prise USB de l'adaptateur 12V de l'allume cigare qui n'est qu'une alimentation, car ce que tu veux c'ets une liaison data.
 
Ah ok. Donc je branche la "pieuvre" sur la prise usb de la voiture et sur un bout de la pieuvre la clé usb musique et l'autre android auto :siffle: (y)

En fait je ne pensais pas que la prise usb de la voiture serait capable de gérer les datas de la clé usb de musique ET android auto en même temps :-D C'est pour ça que je voulais passer par la prise 12v :siffle::giggle:

Merci pour la précision :jap::giggle:
 
Je n'ai jamais essayé ce type de pieuvre (hub) USB sur Toyota, donc je ne garantis pas le résultat. ;)
Mais je te garantis que par la prise 12V cela ne fonctionnera pas.
 
On verra bien :-D et je ne manquerais pas de vous faire un petit retour :-D

Manque plus que la voiture :smile:

Encore merci à vous :jap::wink:
 
Comme ca 'intérieur est sympa ! Ca change des sinistroses Toyota habituelles. Par contre l'extérieur je peux pas . Deja que la Yaris est un ratage pour moi ( pire que la 3 facelift fallait le faire) mais en noir non...:rolleyes: Remarque au moins on voit pas le travail de l'artiste du style ,sic . Noir c'est comme pour les grosses ( ou gros c'est pareil) ...ca cache la misère.
 
Bienvenue à toi @ian51 dans le club très fermé des iconic ;)
 
Merki, pour ce qui est des micro rayures il y en a aucune, il y a un traitement céramique, pour l’extérieur je l'a trouve bien plus sympa que la 3 et sur la finition ionic ont a le droit au chrome et l'imitation carbone sur le devant du plus belle effet et ces jantes qui sont les plus belle de toutes les finitions.:jap:
 
Merki, pour ce qui est des micro rayures il y en a aucune, il y a un traitement céramique, pour l’extérieur ...
Le traitement céramique, c'est cher mais ça vaut vraiment le coup.
Le vernis est protégé des déjections aviaires, et un simple coup de jet permet de récupérer une carrosserie très propre rapidement.
Par contre rouleaux interdits.
 
Et quand je pense que c'est grâce aux photos de ta P4 @ian51 que je m'étais décidé à acheter la même en 2016... ;)
 
Et quand je pense que c'est grâce aux photos de ta P4 @ian51 que je m'étais décidé à acheter la même en 2016... ;)
Très belle aussi en gris foncée ta Iconic, très bon choix.
En tous cas toujours aussi bien cette Prius 4, largement au dessus de mon ancienne Prius 2, la Yaris en niveau iconic est pratiquement au meme niveau que ma Prius 4, tenue de route amortissement, il manque un peu de confort et d'espace a l'avant ;).
Ce trois cylindre est bien meilleur que le 4 niveau bruit, euh pas le bruit mais bien moins crillard et elle accélère bien mieux.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,275,103
Retour
Haut Bas