Yaris hybride ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui veulent voir la Photo elle se trouve ici :http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet4577-280.htm#bas

Bien plus belle que sur les premières image, la au moins c'est réel.:jap:

Bizarre moi je vois la meme voiture , ou alors tu parlais des dessins "realistes" d'avant?
La yaris 3 est clairement dans le style actuel de toyo cad fade ,helas . Ils font du vw a la sauce toyota quoi. Apres tout pour vw ca marche mais vu les derniers resultat toyo je suis pas convaincu que ce soit la bonne solution surtout si l'interieur reste aussi catastrophique d'aspect que sur les dernieres UC , yaris ou verso ( seule la avensis semble echapper a ce massacre).
 
Toyota Yaris

quattrorortte.jpg


Toyota vitz, futur Yaris 3.:jap:

garallyimgcar01.jpg


garallyimgcar04.jpg

garallyimgcar07.jpg



garallyimgcar08.jpg
 
Elle est quand même assez moche , de l'extérieur et de l'intérieur.
L'actuelle est plus originale .
Dommage ....

La Jazz est quand même plus chouette....
 
Moche non je dirais pas, mais clairement pas originale. Et l'interieur est sympa en version japonnaise ( meme si je prefere le compteur central de la yaris actuelle) cad en couleur. Le probleme c'est qu'en europe on va avoir droit a du noir ou du noir comme coloris d'ambiance probablement ( comme pour le nouveau verso-s helas). Ils aiment bien faire fuir les clients ( enfin certains) les commerciaux de toyo.
 
Impression

Heu, c'est moi ou ils ont fait un mix de la clio 3 et de la 206 ?? En tous cas, vu d'extérieur 3/4 face, c'est l'impression que ça donne. :eek:8)
Donc oui pour l'originalité, ils repasseront. Je préfère quand même ça à un design complètement iconoclaste qui aurait tendance à me faire fuir...:evil:
Rhalala, jamais contents ces français !!! :-?

++

Anor
 
'lut,

C'est une petite Auris :)

--
Alain - pas sur que ca soit un compliment ca :D
 
Salut !

Ce qui est étonnant, c'est le logo sur la calandre, sur la premiére photo publiée par ian51 c'est encore le logo Toyota et sur les suivantes, ce logo disparait pour laisser place à un autre logo ... Toyota aurait-il l'intention de modifier son logo ?!?

@ + !

Gidu
 
Moi j'y vois comme une 307 en reduction avec les tics de style actuels de toyota ( parechoc aero). Comme j'aimais bien la 307 ( j'en avais une) ce n'est pas une critique en soi mais en attendant de la voir en live ca veux quand meme dire que cette nouvelle yaris n'a rien du coup de coeur . La generation actuelle etait bien plus seduisante a sa sortie ( avec sa bouille ronde, haute et compacte) a mes yeux. Apres les gouts et les couleurs.
A propos couleurs , le japonnais ont plus de chance vu la panoplie de coloris interieur et exterieur proposés . Chez nous y a de fortes chances que ca finisse comme pour le verso-s ( ractis au japon) cad sinistre pour la plupart.
 
Salut !

Ce qui est étonnant, c'est le logo sur la calandre, sur la premiére photo publiée par ian51 c'est encore le logo Toyota et sur les suivantes, ce logo disparait pour laisser place à un autre logo ... Toyota aurait-il l'intention de modifier son logo ?!?

@ + !

Gidu

C'est le logo Scion, marque bas de gamme de Toyota, dans certains pays, pour présever son placement, toyota a préféré vendre ses voitures sous la marque Scion, un peut comme Renault avec Dacia en France (alors que j'ai vu des Renault Logan au brésil par exemple).
 
C'est le logo Scion, marque bas de gamme de Toyota, dans certains pays, pour présever son placement, toyota a préféré vendre ses voitures sous la marque Scion, un peut comme Renault avec Dacia en France (alors que j'ai vu des Renault Logan au brésil par exemple).
Non non...
Au japon Toyota distribue tellement de modèles qu'il dispose de plusieurs reseaux de distribution: Toyota, Toyopet, Netz, Corolla et depuis 2005 Lexus.
Chacune de ces "marques" a son propre logo. Ce logo apparait à l'avant de la voiture et le logo Toyota à l'arrière de la voiture (sauf pour Lexus qui est une marque à part entière depuis 2005 au Japon)

La marque Scion n'existe pas au japon, même si ses modèles sont vendus sous d'autres marques (Netz, Toyopet etc...)
Voila.
 
Merci de rectifier, j'allais le dire, Scion correspond à une segmentation générationnelle/géographique, mais pas à une déclinaison spécifique en (milieu/bas-de) gamme.
 
D'une je n'ai pas parlé du japon mais de certains marchés (en l'occurrence là c'est USA et Canada…) Et Scion vend là bas une gamme destinée aux jeunes, qui va de l'IQ à l'urban cruiser…*(par bas de gamme je n'entendait pas low cost, mais plutot du bas de la gamme toyota, les petites voitures…)
Toyota aux US a une connotation un peu moins généraliste que par chez nous, bien que leur gamme commence avec la yaris, elle monte jusqu'à la Avalon qui est une grosse berline à moteur V6 3,5l un milieu de gamme US correspond à la camry (qui est un peu plus grosse qu'une Avensis)…*Lexus, lui occupe le haut du panier…
 
1,5l

il se confirme que la cylindrée de la future Yaris HSD sera de 1,5l (comme la PII?). En tous cas cette affirmation est parue dans le dernier numéro du Moniteur Automobile..







IX.....!
 
Obligatoire. Du point du vue marketing il ne peut pas en être autrement.
Reste à connaitre ses caractéristiques exactes. Celui de la P II repris tel quel ? Avec les perfectionnements de celui de la P III. Je ne crois pas. AMHA ils ont du reprendre celui de la P III en diminuant la course des pistons (c'est un longue course il me semble, comme tout Atkinson qui se respecte).
 
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un lien avec les caractéristiques de la nouvelle Yaris?

Elle m'a l'air bien plus longue que la Yaris actuelle, non?

SanPlomB
 
Third generation (XP130)

Also called
Toyota Yaris

Production2010–presentAssemblyJapan

3-door
5-door
1.0 L 1KR-FE
1.3 L 1NR-FE
1.5 L 1NZ-FE
5-speed manual
1-speed automatic (CVT)
Wheelbase 2,510 mm (98.8 in)
Length 3,885 mm (153 in)
Width 1,695 mm (67 in)
Height 1,500 mm (59 in)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,760,825
Retour
Haut Bas