Activités récentes

• artur
    artur a répondu à la discussion Rav4h revision des 45000 km.
    À mon avis, il faut oublier Norauto. Si tu veux soigner ta voiture il faut utiliser les bons fluides et les bons filtres, idéalement...
  • Macyan
    Macyan a réagi au message de artur dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.
  • ziocar
    ziocar a réagi au message de Robain dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Un marchand de matelas et de lingerie fine sur les marchés dit à sa femme " bonne journée aujourd'hui, chiffre d'affaires, +- 3000...
  • R
    Robain a répondu à la discussion Humour et situations ubuesques.
    Un marchand de matelas et de lingerie fine sur les marchés dit à sa femme " bonne journée aujourd'hui, chiffre d'affaires, +- 3000...
  • R
    Robain a répondu à la discussion Rav4h revision des 45000 km.
    C'est TOUT qui devient très cher. :?::-D:grin: Ceci étant, qui connaît mieux une TOYOTA qu'une concession TOYOTA ? En se faisant...
  • R
    Robain a réagi au message de artur dans le fil de discussion C-HR - Pannes et défauts constatés avec Wow Wow.
    Ça va pas être simple. Et si le mec ne veut rien entendre, avec la justice, il va falloir se passer de la voiture pendant longtemps. Ou...
  • ziocar
    ziocar a répondu à la discussion Humour et situations ubuesques.
    Les législateurs envisagent une loi pour empêcher la vente de BEV sur Mars, parce que, sur Mars, le CO2 est nécessaire pour produire de...
  • ziocar
    ziocar a réagi au message de Less Polluter dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Ouais ouais, qu'il y aille voir. Il a aussi dit que pour le libérer fallait balancer pas mal de nukes sur les poles martiens. Genre...
  • Helvetoy
    Helvetoy a réagi au message de artur dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.
  • Helvetoy
    Helvetoy a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de...
  • J
    juventutem a répondu à la discussion Rav4h revision des 45000 km.
    Bonjour, j'ai un Rav 4 hybride de 2017, qui atteint maintenant les 233 000 km. Mon intention est de rouler avec jusqu'au bout, le plus...
  • L
    larsouilleurs a réagi au message de artur dans le fil de discussion C-HR - Pannes et défauts constatés avec Like Like.
    Ça va pas être simple. Et si le mec ne veut rien entendre, avec la justice, il va falloir se passer de la voiture pendant longtemps. Ou...
  • L
    larsouilleurs a réagi au message de Robain dans le fil de discussion C-HR - Pannes et défauts constatés avec Like Like.
    Entre particulier ? Ça ne va pas être trop compliqué ?
  • L
    larsouilleurs a réagi au message de Dede34 dans le fil de discussion C-HR - Pannes et défauts constatés avec Like Like.
    Moi perso,assistance juridique,expertise et selon le diagnostic annulation de la vente
  • Less Polluter
    Less Polluter a répondu à la discussion Humour et situations ubuesques.
    Ouais ouais, qu'il y aille voir. Il a aussi dit que pour le libérer fallait balancer pas mal de nukes sur les poles martiens. Genre...
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,301,586
Retour
Haut Bas