Activités récentes

  • Dede34
    Dede34 a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    Oui moi aussi on apprend tous les jours
  • philsw
    philsw a répondu à la discussion Le coin des écologistes de ce forum.
    Je pense surtout que vu le stock de carbone deja en place dans l'atmosphère et le simple fait que la population va encore croitre...
  • artur
    artur a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    Ahh ? Je découvre un truc...
  • artur
    artur a réagi au message de croco78 dans le fil de discussion P2 Entretien par soi même avec Like Like.
    @ziocar J'ai remplacé les bougies car d'une part elles avaient près de 90kkm et surtout parce qu'elles avaient été montées il y a près...
  • croco78
    croco78 a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    @ziocar J'ai remplacé les bougies car d'une part elles avaient près de 90kkm et surtout parce qu'elles avaient été montées il y a près...
  • artur
    artur a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    Merci pour ce retour. Sur la photo, y en a 2 qui n'étaient plus trop étanches... Au passage, je suis surpris par la différence...
  • artur
    artur a réagi au message de croco78 dans le fil de discussion P2 Entretien par soi même avec Like Like.
    Troisième remplacement de bougies. Ma Prius atteint les 275kkm et le dernier remplacement de bougies remonte à 2017 chez Priusfan (je...
  • G
    guilhem a répondu à la discussion Le coin des écologistes de ce forum.
    Il serait intéressant de savoir qui finance ces travaux de recherche et qui relaie les résultats en les qualifiant de "prometteurs" Ce...
  • ziocar
    ziocar a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    @croco78 une question : mais as-tu changé les bougies parce que c'était prévu au kilométrage ou parce que tu as eu des problèmes...
  • R
    Robain a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    La 5éme photo, est pour celui qui veut jouer au jeu des 7 erreurs. (y) :-D:grin:
  • R
    Robain a réagi au message de croco78 dans le fil de discussion P2 Entretien par soi même avec Like Like.
    Troisième remplacement de bougies. Ma Prius atteint les 275kkm et le dernier remplacement de bougies remonte à 2017 chez Priusfan (je...
  • R
    Robain a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Le coin des écologistes de ce forum avec Like Like.
    Je pense que j'ai oublié beaucoup d'autres choses : "En Ukraine, en janvier 2024, le volume de la production de charbon dans les...
  • ziocar
    ziocar a réagi au message de croco78 dans le fil de discussion P2 Entretien par soi même avec Like Like.
    Troisième remplacement de bougies. Ma Prius atteint les 275kkm et le dernier remplacement de bougies remonte à 2017 chez Priusfan (je...
  • croco78
    croco78 a réagi au message de planétaire dans le fil de discussion Les Voitures Electriques en Général avec Like Like.
    L'explication est assez simple. Tesla est jeune dans le mode des constructeurs automobiles. Le modèle 3 n'existe aux USA que depuis 6,5...
  • croco78
    croco78 a répondu à la discussion P2 Entretien par soi même.
    Troisième remplacement de bougies. Ma Prius atteint les 275kkm et le dernier remplacement de bougies remonte à 2017 chez Priusfan (je...
    • Bougie02.jpg
    • Bougie04.jpg
    • Bougie03.jpg
    • Bougie01.jpg
    • Bougie05.jpg
    • Bougie06.jpg
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,960,578
Retour
Haut Bas