Forum Prius Touring Club

Forum Prius Touring Club (https://prius-touring-club.com/vbf/index.php)
-   Prius 3 - GPS/ Navigation / Téléphonie (https://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=129)
-   -   Audio de la P3 (https://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2967)

cysot 09/12/2009 18h48

Audio de la P3

je crée ce nouveau post car je n'ai rien vu qui parlait du système audio de la P3
Peut être faudrait il ajouter dans le titre gps/téléphonie/navigation /AUDIO :D

Voici mon problème : sur la radio nous avons le choix entre préréglage et liste des stations

Or avec la commande au volant, et quand je ne suis pas sur l'ecran radio (car dans ce cas tout va bien), je n'ai acces qu'à la liste des stations et non à mes stations préférées enregistrées dans préréglage

et ceci que je choisisse préréglage ou liste :o

qualqu'un a t il remarqué le même phénomène ?

ryblanc 11/12/2009 18h24

:coucou:cysot

J'ai effectivement constaté que la commande au volant fait défiler la liste des stations "en cours" au lieu des préréglées, mais j'ai le sentiment que c'est toujours le cas, indépendamment de l'affichage en cours :o.

Dans le manuel (p. 207) on ne parle que de station "prédéfinie"...c'est ambigu !!

Sylvain27 13/12/2009 20h23

Touche pause?

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de touche "pause" pour la lecture des CD ou des MP3.
Comment fait-on quand on sort de sa voiture pour quelques instants et que l'on veut arrêter l'écoute pour pouvoir la reprendre quand on reviendra dans le véhicule?
Cordialement,
Sylvain

angelito_78 13/12/2009 21h28

Pas trouvé non plus dès lors Je bascule en FM par exemple et rebascule en CD pour une reprise au bon moment.

krouebi 13/12/2009 22h00

B'soir,

Si je me rappelle bien, il suffit d'eteindre la voiture ("couper le contact" me semble archaique par rapport à la Prius). À la prochâine activation la lecture recommence au même point.

Amicalement,
Krouebi

Sylvain27 14/12/2009 09h38

Bonjour,
j'évoquais une situation on ne devait pas éteindre la voiture : on sort pour ouvrir manuellement une barrière par exemple... Au Japon, elles doivent toutes être automatiques 8-)

ryblanc 14/12/2009 11h51

Question similaire déjà évoquée là : http://prius-touring-club.com/vbf/sh...&postcount=186,
c'est le seul moyen que j'ai trouvé...ce n'est pas une vraie "pause" ni un "mute" :cry:

Visiteur_001 14/12/2009 19h18

Citation:

Envoyé par cysot (Message 86628)
je crée ce nouveau post car je n'ai rien vu qui parlait du système audio de la P3
Peut être faudrait il ajouter dans le titre gps/téléphonie/navigation /AUDIO :D

Voici mon problème : sur la radio nous avons le choix entre préréglage et liste des stations

Or avec la commande au volant, et quand je ne suis pas sur l'ecran radio (car dans ce cas tout va bien), je n'ai acces qu'à la liste des stations et non à mes stations préférées enregistrées dans préréglage

et ceci que je choisisse préréglage ou liste :o

qualqu'un a t il remarqué le même phénomène ?

Quel type de radio ?
Sur ma P3 Luna sans GPS :
- les touches '<' et '>' permettent de passer d'une station mémorisée à une autre (la suivante ou la précédente) selon l'appui !!!;
- la touche 'MODE' permet de passer de FM1 à FM2, FM3, CD, AM, ... ; l'appui prolongé sur cette touche éteignant alors la radio et un nouvel appui allumant la radio.
- la touche 'MUTE' au TB coupe le volume mais n'a pas d'autre effet, donc la lecture d'un CD se poursuit.

Sylvain27 14/12/2009 22h25

Je parlais du Système audio avec GPS. C'est effectivement ce qu'il y a de mieux, appuyer sur le bouton mode du volant pour éteindre l'audio. Quand on le rallume, la lecture reprend où elle a été interrompue.
Citation:

Envoyé par ryblanc (Message 86875)
Question similaire déjà évoquée là : http://prius-touring-club.com/vbf/sh...&postcount=186,
c'est le seul moyen que j'ai trouvé...ce n'est pas une vraie "pause" ni un "mute" :cry:

ryblanc 15/12/2009 12h47

Citation:

Envoyé par Luna Belgium (Message 86896)
...
- la touche 'MUTE' au TB coupe le volume mais n'a pas d'autre effet, donc la lecture d'un CD se poursuit.

Où est-elle donc cette touche MUTE, car sur la Dynamic Nav Sol française...pas vue :o

Merci Luna Belgium !!

Gidu 15/12/2009 14h28

Sur la version Dynamic, d'un coté de la fente du CD il y a la touche EJECT et de l'autre coté, la touche MUTE !

@ + !

Gidu

ryblanc 16/12/2009 19h39

Merci Gidu...

...mais il s'agit de la version sans GPS :cry:

Visiteur_001 16/12/2009 20h07

C'est bien ce que j'ai écrit dans mon message : Prius Luna sans GPS - LOL-.
Merci à toi Gidu pour avoir répondu plus promptement que moi.
Cysot, je ne peux malheureusement t'aider mais la solution à ton problème ne figure t-elle pas dans le manuel du GPS ?

remy16 20/12/2009 17h08

charger de la musique depuis portable

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de transférer de la musique stockée dans mon portable ("Ma musique") vers le système audio de ma Lounge via bluetooth?
Je n'y suis pas parvenu jusqu'alors...
Merci

cstar 20/12/2009 17h31

Ce n'est pas possible. Le streaming est la seule possibilité via BT.

derufin 30/12/2009 08h33

CD non reconnus

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé réelement de topic pour poster cette (ou ces) question.

Tout d'abord, j'ai une P3 lounge TOS, et lorsque j'insère un CD non reconnu, il m'indique alors la date et l'heure du jour comme auteur, et pour les pistes c'est pareil, piste 1, 2, etc...
Existe t il une possibilité pour saisir les auteurs et titres des CDs non reconnu dans la base de données ? J'ai vainement tenté sans trouver comment réaliser ce tour de passe passe 8)

Deuxième question, quelqu'un a t il réussi à connecter un iphone en liaison BT pour faire du streaming audio ? ou utilisez vous la prise aux ? Est ce que cela marche bien ?

Merci par avance

layote 30/12/2009 08h52

Bonjour pou mon Iphone j'utilise la prise Aux dans la boite à gants centrale et tout fonctionne parfaitement

panda94 30/12/2009 09h28

Avec un cordon spécial? (on trouve ça facilement? ), car vu l'embout de la p3, çe n'est pas USB il me semble..

layote 30/12/2009 09h37

Re Oui avec un câble embout carré et rond coté écouteur pour l'Iphone , je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est le même format qui se trouve également derrière l'écran ? Si tu as besoin d'une photo ou de la référence j'irai le chercher dans la voiture pour t'envoyer tout cela.

panda94 30/12/2009 09h48

Je veux bien ,merci, car j'ai un peu regardé, et me demandais si on passait par le jack, ou bien le multi broche, merci:jap:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #17 par l'association vBulletin francophone