Discussion: GPS " tête haute"
Afficher un message
Vieux 20/11/2014, 09h17   #30
Piano
Participant hyperactif

J'aime: 1 028
Remercié 1 414 fois dans 663 messages
Par défaut Comment compléter ce HUD ?

Même la vitesse disparaît du HUD à ce moment là ?
Chapeau, le gigantesque retard de Toyota dans ce domaine !

Je ne vois qu'une solution, celle d'installer ,un jour quand les MAJ du GPS seront payantes,
un périphérique autre, pour compléter d'ailleurs beaucoup de choses qui manquent à ce HUD.

Et je me disais qu'il y aurait peut-être bien un endroit exploitable lisible entre le tableau de bord et le volant: il y a une surface horizontale qui pourrait bien permettre à ne pas quitter la route des yeux, tout en ayant le visuel au sein même du haut du volant restant dans l'axe de la route.

Ce n'est certes pas un HUD, et l'idéal serait de pouvoir relier un GPS nomade à ces nouvelles générations de HUD nomades (genre de HUD Californien " Navdy")

Mais tous les HUD nomades me semblent être reliés aux GPS des smartphones, (ce qui ne me semble pas être une solution., carr je nevoudrai pas être dépendant de une connection et d'un abonnement internet pour cet usage.

Or, je ne sais pas, pour l'instant, comment fixer mon excellent Garmin nüvi ´(MAJ. Gratuites à vie ) dont la ventouse un peu trop large ne peut adhérer sur cette surface.
Piano est déconnecté   Réponse avec citation