Youtube

C'est bien. La suite logique c'est... Lexus. :grin:

Oui oui et pour qu'il se sente à l'aise , une GS 300h Fsport , comme celle que j'ai essayé . La je pense qu'il va changer de planète. Y va rien comprendre le monsieur :grin:
 
Mais regardez cette vidéo : il échange sa Pigeot contre l'Auris HSD de son collègue.
De deux choses l'une : ou son collègue ne lui a pas expliqué comment ça marche, ou alors il roule tous les jours dans une voiture où il n'a rien compris... A déguster aussi les commentaires sous la vidéo... :moqueur::moqueur::moqueur:

Euh Auris mode éco vs 407 V6.
Conso Auris 5 L / 100 km vs Conso 407 V6 11,5 L / 100 km.

Il faudrait lui apprendre à conduire une hybride.
Mais c'est inquiétant le niveau d'ignorance de certains sur le fonctionnement d'une hybride quand même.
 
Il se pourrait bien que les Mr Toutlemonde capables de t'expliquer dans le détail le fonctionnement d'une boîte DSG soient de loin plus rares... :-D:-D:-D:-D
 
Robain avait aussi une excuse ...

23h38, l'effet de la bière belge :grin:, bref, il dormait aussi !! :grin:
 
En plus, j'ai le cancer de la toux qui démarre là... Bon, ça y est, j'ai assez d'excuses ? :grin:
 
:pascontent: Artur....ne blagues pas avec "le crabe"....!
 
En parlant de chat, il y a une chatonne qui s'est invité chez nous, du coup on a 2 chats... Le matou n'est pas content... 8)

Ageasson, on peut pas blaguer même avec un crabe qui n'existe pas ? Ce n'est pas moi qui a commencé, c'est Coluche avec le cancer du bras droit. :fleur:
 
Ageasson, on peut pas blaguer même avec un crabe qui n'existe pas ?

:dispute: ..Et chez les joueurs invétérés.... qui en perdent la raison.... le Cancer de l'atout, çà n'existe pas.......?
 
En fait, je ne saurais le dire, je ne suis pas très joueur.
 
Y'zont oublié les vacances, les W.E. trips et les colloques en avion pour le gars des villes :grin:
 
Il y a 2 vidéos différentes. Dans la première, il y a un week-end au Maroc. :grin:
 
Pan sur le bec

... J'avais pô fait attention au premier lien :oops:
 
elle est pas belle la vie

Espace Membre : Connexion | Inscription | connexion facebook newsletter jeuxvideo Je m'inscris à la newsletter


Turbo.fr > Forum > Lettre d'un automobiliste flashé à 250 Km/h sur ...
raphael raphael administrateur
Il y a 1 an
Insolite
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 Km/h sur une route limitée à 70
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 Km/h sur une route limitée à 70
Il y en a certains qui doutent de rien !

"Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage « 70 » en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n° 65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITÉS DE BASE LÉGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du Gouvernement :

Or, dans le système S.I. l'unité de longueur est le « mètre » et l'unité de temps est la « seconde ». Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 Km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 Km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 Km/h sous la limite autorisée.

Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations."
:D
 
Bonjour,

cet automobiliste se croit malin et méprise la sécurité d'autrui comme la sienne. Prétendre ne pas être dangereux à 250 pour 70, ça ne tient pas debout.

(D'ailleurs je me dis qu'il doit être difficile pour les magistrats et les policiers de rester toujours calmes devant ce genre de personne arrogante et inhumaine)

J'espère qu'il grandira avant de massacrer quelqu'un sur la route :6 mois de stage dans un service des urgences lui permettrait probablement de mûrir.

A+
 
Même pas sûr. C'est plus facile de vivre dans le déni et de toute manière cela n'arrive qu'aux autres... :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,389
Retour
Haut Bas