Bourse d'échange jantes 15" et 17"

4 Roues Alliange Neige 205/55R16 Michelin.

Bonjour à tous,

j'ai vendu ma Prius 3 MC... qui est parti en VTC sur Strasbourg.
J'attends ma nouvelle... VE.

j'ai 4 Roues complètes 205/55 R16 sur Jante Alliage. avec pneu Michelin environ mi usure.
j'ai 2 jeux d'écrous / boulons pour adaptation.

Je les mets en ventes, si cela intéresse une personne du groupe.
Annonce LBC
 
Suite à la vente de ma P3, il me reste 4 jantes de Celica en 16". Celle de la photo est abîmée, les 3 autres sont en bon état. 150€ le tout me semble correct.

J'y avait monté 4 Crossclimate qui sont à part mais à l'usure assez prononcée.
0ebd99dc92f620fe0d289ed43a8c6fd7.jpg


Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
 
A tout hasard, j'échange, sur la région Auvergne-rhone-alpes, des jantes d'origine de P2 16' contre des jantes de P3 ou P4 en 15'
 
Bonjour,
à mon niveau j'ai 4 jantes 15 pouces d'origine + enjoliveurs (version 2009)de la P3 qui dorment dans mon sous-sol (sans pneus)
il faudrait que je les mette en vente, mais je ne me suis pas posé la question du prix pour l'instant.
Donc si ça peut intéresser quelqu'un, je suis ouvert à toute discussion, (photos possibles après nettoyage des jantes qui sont restées pour l'instant dans leur jus poussiereux :razz:)
 
Hello,
Je cherche des jantes 15 " pour ma P4, j'échange contre les 17" :)
 
Bonjour à tous,

Après 10 ans de Prius je suis passé à autre chose.
Du coup j’ai 4 jantes tôle 16 pouces avec des pneus hiver Bridgestone montés qui sont encore bons, achetés en concession Toyota.
+ enjoliveurs Michelin avec le centre réfléchissant.
Le but est de m’en débarrasser, votre prix sera le mien :cool:
 
Bonjour! Si quelqu'un a des jantes en 15 (éventuellement 17) pour ma Prius 3 MC de 2012 à revendre dans le Grand Est, je suis intéressé!
J'ai découvert lors d'un CT que mes 205/55/r16 que je mets en hiver n'étaient pas homologuées!
Merci d'avance.
 
j'ai des 17 de PRIUS + LOUNGE . En alu , véritables " toyota motorsport " avec 4 nouveaux pneus hiver dessus. MAIS je ne sais pas si ça marche pour une P3. :unsure::unsure::unsure:
 
Bonjour! Si quelqu'un a des jantes en 15 (éventuellement 17) pour ma Prius 3 MC de 2012 à revendre dans le Grand Est, je suis intéressé!
J'ai découvert lors d'un CT que mes 205/55/r16 que je mets en hiver n'étaient pas homologuées!
Merci d'avance.
Qu’est-ce qui est refusé….? La taille des pneus ? Ou le diamètre de la jante ?
 
Bonjour! Si quelqu'un a des jantes en 15 (éventuellement 17) pour ma Prius 3 MC de 2012 à revendre dans le Grand Est, je suis intéressé!
J'ai découvert lors d'un CT que mes 205/55/r16 que je mets en hiver n'étaient pas homologuées!
Merci d'avance.
J'ai 4 jantes Toyota 15" neuves en métal (+ enjoliveurs qui vont bien) que je pensais utiliser sur la P III pour les pneus hiver mais finalement j'avais décidé de mettre des Michelin CrossClimate toutes saisons. Je vais vérifier pour etre sur les parametres theniques et faire les photos.
Par contre je suis sur IdF mais il se peut que je transite par le Grand Est d'ici 3 semaines.
 
Qu’est-ce qui est refusé….? La taille des pneus ? Ou le diamètre de la jante ?
Je pense que ce sont les dimensions qui ont du être réfusées car non homologués. Aussi bien le diamètre de la jante (15 ou 17 sur la P 3) que la largeur 205 (195 ou 215 sur la P III). Et pourtant cette dimension, si mes souvenirs sont bons, respecte bien la tolérence de 2,5% de circumférence.
 
Dernière édition:
En effet, la circumference des 205/55 R16 se situe bien entre les 215/45 R17 et 195/65 R15, respectivement : 198,42 / 196,34 / 199,23 cm
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,087,662
Retour
Haut Bas