Changeons nous les idées !

ferrari P4/5 DE PININFARINA
bonnes vacances carl
 
Bravo dédé !

Si je l’avais mise en rouge, tout le monde serait venu trouver une Ferrari trop rapidement :)

Merci pour les vacances... je pars en avion et normalement je reviens en voiture...
 
Bonsoir les amis !
Content de vous retrouver enfin :)
Pour la reprise, j'ai fait simple, normalement ça ne devrait pas survivre 1-2 jours avant la découverte par l'un d'entre vous !

200712095521162383.jpg
 
On dirait le rouge de la F40....:jap:

2 heures et 37 minutes...
Qu'est-ce que je peux faire...

Bravo ! Il va en plus falloir que je change la couleur des voitures à faire deviner si t'es à ce point "pointu" !!! :lafete:

Pour la petite histoire, quand j'ai fait ma petite halte samedi soir près de Stuttgart pour y dormir (sur le retour de Budapest avec ma belle ES...), j'étais en train de brancher ma batterie de dashcam quand j'entends soudain un joli bruit de voiture... je relève la tête : "oh mon dieu ! une F40 !!!"
 
Il n’y a pas que le rouge😂
Un autre détail existe.....
 
Le pli dans la carrosserie sur toute la longueur peint en noir.
Que l’on ne voit entre les cases....*»un peu*» !!
Faut le voir...et faut le savoir :grin:
J’en connais pas mal....mais je ne connais pas tout loin de là...:jap:
 
On devrait faire pareil , des essais , avec , de l'huile , de la bonne huile et de la très bonne huile , juste pour voir :-?
Quand on voit le nombre de pièces impactées dans un moteur , sommes nous en droit de rapiner sur la qualité du liquide lubrifiant ?
 
Le truc qui choque dans la vidéo, c'est le voyant de pression d'huile qui s'allume seulement au bout d'une heure de fonctionnement sans huile et quelques secondes avant la casse moteur.

Conclusion: le manocontact de pression d'huile n'est pas fiable et il faut vraiment surveiller régulièrement le niveau d'huile pour ne pas abîmer son moteur.
 
Ah là à moi non plus
 
Ben si tu vois , dis moi quoi 😶
Et l'autre de répondre , " quoi " . :-D :grin: Suis dehors
 
Peut être que ce rectangle va vous aiguiller...

 
Non pas réellement, c'est le montant de la voiture, il se termine d'ailleurs sur le rectangle découvert tout à droite
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,962
Retour
Haut Bas