Demandez le hors sujet

:eek:Faudrait peut être pas prendre la Pie de bon Dieu pour un vilain Sauvage ! Moi, je vois dans ces photos:
1°- Un bateau spécial à tater le vent des courants financiers......
2°- Un bateau bi-grue pour récupérer en mer certains colis passés par dessus bord,
tout à fait par inadvertance par quelque investisseur maladroit......
3°- Le petit canot dont Krouebi use pour aller taquiner la Sardine......
4°- Le dernier modèle de bateau coffre. On remarque, sur sa rampe de lancement le
véhicule sous marin des vigiles, peint en rose pour que l'on y voitque du bleu.......
5°- Je ne sais pas comment cette photo ultra secrète a pu tomber entre des mains innocentes.
Tout le monde aura compris, vu le panache d'eau rejeté,
qu'il s'agit d'un vaisseau trés spécial, un truc à laver, enfin, vous voyez:siffle:
Généralement, le bateau coffre suit le raton...non, le bateau laveur, étant
chargé du séchage, repassage et empaquetage de la......des.....enfin, de
ce qui est lavé et blanchi..........:pardon:
 
Messages disparus?

Chers Messieursdames modérateurstrices :grin:

Est-ce qu'on puisse savoir ou est passé l'ensemble des contributions dans ce sujet entre le 06/02/2012, 22h00 et le 07/02/2012, 21h11 ?????

Il ne me semble pas qu'il y'avait des HS flagrants, et (il me semble) quelques contributions assez utiles.

Où est-ce que le sujet "3008 HY4" est mal vu dans ce forum???

Cordialement,
Krouebi
 
Chers Messieursdames modérateurstrices :grin:

Est-ce qu'on puisse savoir ou est passé l'ensemble des contributions dans ce sujet entre le 06/02/2012, 22h00 et le 07/02/2012, 21h11 ?????

Il ne me semble pas qu'il y'avait des HS flagrants, et (il me semble) quelques contributions assez utiles.

Où est-ce que le sujet "3008 HY4" est mal vu dans ce forum???

Cordialement,
Krouebi

Disons que cela ressemblait de plus en plus à une conversation de comptoir et un modo de passage les a emmenés directement dans le bon établissement >>>>> le bistro :grin:
 
B'soir

D'ac - mais je n'ai pas vu (encore)

angela-merkel.jpg


la
1881234481-maerklin-eisenbahnen-hobby-modellbau.9.jpg
(e) comme modo ici....

- même si cette discipline dure-dure semble d'être de son genre....

Cordialement,
Krouebi
 
B'jour,

BRAVO à Less Polluter pour ce photomontage - seulement un oeil très initié remarquera qu'il s'agit d'une 3008 "traditionnelle" et pas une HY4.

Je parie que ce n'est pas un photomontage.

Le lieu est, à mon avis, connu de beaucoup d'entre nous et donc la date aussi.

Bon appetit ;-)

P.S. Les archives de Less sont géantes...
 
Je parie que ce n'est pas un photomontage.

Le lieu est, à mon avis, connu de beaucoup d'entre nous et donc la date aussi.

Bon appetit ;-)

P.S. Les archives de Less sont géantes...
Exact ! Mur@

J'ai des dossiers sur tout le monde ... Des chiens qui jouent avec la casquette du club au restau ... des verres levés bien haut ... des qui suivent pas ... des intrus sur les parkings ... pire que google street !!! :cool:
 
Heu, pour le chien, je ne vois pas du tout de quoi tu parles:-D, hein Henri...
 
En effet, le chien il allait bien. :cool:
 
Bonsoir

Je pense que faire un craineau avec les deux systemes cela doit etre

Un concert de bip pip couin pip bipbip couincouin dans l'habitacle de la prius.

Pas vraiment du Mozart ajouter a cela que sonne votre portable:jap::jap:
 
Salut MDD

C'était une précaution logique vu que le véhicule qui précedait la PII était presque 2 m plus courte.

Mais on l'a pas beaucoup utilisé :jap: .
 
:horreur: Pas fou......?
Découvrir le Forum avec le temps qu'il fait !:froid:

Je suis un nouveau de la communeauté hybride :oops:
et pourtant, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de rouler plus ou moins longtemps en prius ! Depuis j'ai changé ma manière de conduire :jap:
 
Bonjour, je vends ma P3 DYNAMIC blanc nacré
Je suis de tours (37)
elle a 19000km
prix de vente 18050 euros

zero rayure ou autre choc
je suis super maniaque

elle a en option le survitrage 3/4 arrière, et surtout le port USB dans l' accoudoir central pour piloter un ipod ou autre...

ELLE EST GARANTIE TOYOTA JUSQU' EN MAI 2014

voici le lien du bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/284140332.htm

n' hésitez pas pour toutes questions ou autres, réponses dans le 1/4 d' heure.

Tu dis sur le bon coin :
"Rien à prévoir, seulement une révision par an, et juste du moteur essence!!! soit moins de 100 euros en concession!!!!!
rien à faire sur le moteur hybrid!!! ( les batteries peuvent faire plus de 350000 km)"


Donne moi vite l'adresse de ton garage car j'ai ma révision des 105000Kms à faire et à ce prix je vais dans la Touraine dans la semaine.
Encore merci pour les coordonnées de ce garage.
 
@linuxpriusien : je te la fais pour 40 € la vidange.:cool:

Avec de la TRES bonne huile. Pas celle de TOYOTA.
 
Principaux équipements:
- Peinture métallisée
- Intérieur cuir gris clair
- Régulateur de vitesse
- Accés et démarrage sans clé
- Climatisation automatique
- Système de navigation avec commande vocale
- Mains-libres Bluetooth
- Caméra de recul et système d'aide au stationnement intelligent IPA
- Radar de parking à l'avant
- Feux de jour automatiques
- Pneus toutes saisons neufs

T'avais pas de boîte automatique ?
 
Bonjour

Holala en effet ça craint le créneau,je suis nul en orthographe,mais se relire est

Possible cela éviterait le remontage de bretelles justifié:jap::jap:
 
Ah ça c'est le tarif pour la revision des 20000 km ... d' après le tableau affiché en concession...:D




Tu dis sur le bon coin :
"Rien à prévoir, seulement une révision par an, et juste du moteur essence!!! soit moins de 100 euros en concession!!!!!
rien à faire sur le moteur hybrid!!! ( les batteries peuvent faire plus de 350000 km)"


Donne moi vite l'adresse de ton garage car j'ai ma révision des 105000Kms à faire et à ce prix je vais dans la Touraine dans la semaine.
Encore merci pour les coordonnées de ce garage.
 
Salut Gégé,



T'avais pas de boîte automatique ?

je ressens un brin d'ironie :coolman: .

Biensûr qu'elle a, comme toutes les Prius, aussi une "boîte automatique".

Je n'ai pas voulu faire une liste exhaustive, mais seulement quelques éléments qui puissent servir à la distinguer d'une Prius tout court.
 
C'était effectivement de l'ironie. Je rêve du jour on n'aura plus besoin de le préciser dans les annonces de vente de Prius et Lexus.
 
Ah ça c'est le tarif pour la revision des 20000 km ... d' après le tableau affiché en concession...:D
Voui, pas la peine de venir en Touraine pour ça.
246 euros pour les 120.000 à Tours.

M'enfin ce ne sont pas les bonnes raisons qui manquent pour venir en Touraine.
 
:eek:Ben oui ! Vaudrait aussi peut être mieux, en plus, préciser qu'il ne s'agit pas d'une
boîte AUTO, mais d'une boîte à Varition Continue ! :grin:

Et ne me dites pas que c'est jouer sur les mots, l'une ayant des rapports fixes, l'autre pas !
 
Mais quand on dit ça (variateur continu), les quinquas qui ont connu les seventeen assimilent la voiture à une Daf. Et la Prius change de catégorie !
Un collègue à moi, quand il est monté, m'a dit, surpris : "Ben c'est une vraie voiture !".
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,825
Retour
Haut Bas