ah que oui elle me plait!! et à ma femme aussi!
Truc marrant, c'est "l'effet démo"....
je met un CD, au hasard... "Calling Elvis" de Dire Straits... et là ca m'affiche n'importe quoi comme titres:
1. Calling Elvis (ca c'est bon) et puis...
2. Innen alles neu
😱
3. Disco
😱
4. Teil von mir
5. Auflösen
alors je me dis, ca commence bien...
mais comme j'aime comprendre, je vais sur mon PC, je cherche "gracenote CDDB", là je découvre que leur base n'est plus accessible facilement comme avant, mais pas grave, winamp semble toujours s'y connecter, donc je télécharge Winamp, je mets mon CD... et là... deux choix me sont proposés pour ce CD... le premier, c'est le bon, tout est ok....
ensuite j'essaye le deuxième, et là ok, j'ai les titres comme plus haut, en allemand... un coup de google et je vois que ces titres sont ceux d'un groupe "Die Toten Hosen", album "In Aller Stille"...
bon, donc c'est pas la Prius qui déconne.
mais ma question est: quand il y a plusieurs choix dans la base Gracenote, il prend au hasard ? et là pas de bol, c'est tombé sur le mauvais
🙂
bon sinon j'ai voulu "ripper" le CD, mais ca m'a semblé très lent, disons qu'en 3 minutes, il a tout juste fini de ripper...le premier titre.
Donc oui la voiture me plait bien, il y a quelques critiques ici et là bien sur, finalement la plus gênante ca va être peut-etre les vides poches qui sont riquiqi ! Pas vraiment de place pour des cartes routières, ou pour le disque de stationnement en zone bleue, ou le gant-grattoir-de-givre.... mais on trouvera bien un moyen de pallier à ça.
En tout cas rassuré sur les perfs!!