Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

Ce matin sur " Rmc" jean luc Moreau , de retour du salon de Tokyo , a des
infos sur la Prius IV mais a signé un contrat de confidentialité pour ne pas
parler avant le 18 Novembre 2015 !!!

héhéhé...

Attachez le là, on a les moyens de le faire parler! :marteaux::marteaux::marteaux::sad::sad::sad: :dead::dead::dead:

:grin::pardon:
 
Ce matin sur " Rmc" jean luc Moreau , de retour du salon de Tokyo , a des
infos sur la Prius IV mais a signé un contrat de confidentialité pour ne pas
parler avant le 18 Novembre 2015 !!!

Un lien avec la sortie du Beaujolais nouveau ?
À part la conduite dans les bouchons et les passages de cols... Je ne vois pas trop...
Ou bien les consos annoncées ne seraient-elles plus ni en sp98 ou 95 avec ou sans E ni en E85 ?... :grin:
:jap:
 
Ce matin sur " Rmc" jean luc Moreau , de retour du salon de Tokyo , a des
infos sur la Prius IV mais a signé un contrat de confidentialité pour ne pas
parler avant le 18 Novembre 2015 !!!

Ça va bien fuiter avant le 18 novembre ça ^^

Que ce soit par lui ou un autre présent là bas :)
 
Ce matin sur " Rmc" jean luc Moreau , de retour du salon de Tokyo , a des
infos sur la Prius IV mais a signé un contrat de confidentialité pour ne pas
parler avant le 18 Novembre 2015 !!!

Tu parles d'une info.....😆
 
Ce n'est pas ton info que j'ai "critiqué ", l'ami, mais celle de JLM
C'est comme si je disais que j'ai essayé la P4, le rav HSD , et allez, soyons fou, la mirai....mais l'ai signé un papier de confidentialité. ..et je n'ai pas le droit d'en parler, hein:-D
Si ça, c'est pas de l'info:grin:
 
Et quelle info ! Je sais tout mais je ne dirai rien :grin::grin::grin: ET si ma mémoire est bonne , c'est mi décembre que les CC recevrons les codes produit pour commencer les ventes. Sans codes , pas de vente. Ne pas oublier le salon de BXL en ce début d'année 2016 nous y serons encore vite.
 
Jean Luc Moreau parle également de batterie et de graphène permettant de multiplier par 10 la capacité des batteries, en relation avec Toyota, voiture à pile à combustible, mais peut être qu'il ne dit pas que c'est aussi en relation avec la prius vu qu'il n'a pas le droit d'en parler...
 
Pas directement lié à la Prius 4 : Le nouveau "truck" de Toyota, vendu au état-unis, le "Tacoma", utilise sur ton V6 3.5L, une fonctionnement en cycle Otto en accélération, et un cycle Atkinson pour maintenir la vitesse.

Est-ce que ça pourrais être sur la Prius 4 ? Je n'en ais jamais entendu parlé encore, mais peut être que le 18 novembre on saura....
 
Mes chaussures avec du cuir synthétique sont de bien meilleure facture que beaucoup de chaussures en cuir véritable. Comme quoi... :-D
 
Merci pour les photos
Pour le fonctionnement moteur la nouvelle Auris 1,2l Turbo utilise aussi la double fonctionnalité Otto+ Atkinson suivant régime...
 
le 18 novembre serait une bonne date pour la création du topic P4…
 
Mes chaussures avec du cuir synthétique sont de bien meilleure facture que beaucoup de chaussures en cuir véritable. Comme quoi... :-D

On ne doit pas avoir les mêmes chaussures.

J'ai eu une paire en cuir synthétique. Elles furent bien moins résistantes que celles en cuir naturel. Comme quoi...
 
C'est comme tout, y a du bas de gamme et du moyen/haut de gamme. :-D
 
Saviez vous que pour la Hollande , certains véhicules sont fortement démunis de toutes sortes de chose et elles ont même les vitres toute blanche . Pourquoi ? Lors de l'achat , le taux de taxation est différent , plus cher sur la seule voiture. Ensuite , ils mettent des options et des accessoires avec un taux de taxation plus bas. Sauf que certains roulent avec un modèle de très bas de gamme en ce qui concerne les accessoires. :-?
 
Remonte 5 posts au dessus du tien, et tu auras la réponse ! :-D
 
Ben heu , faut pas les chercher , les emmerdes :grin::grin::grin:. Je pense :eek: , que pouvoir rouler électrique demande une grande , disons , concentration ET une grande maîtrise de soi. Il faut être rigoureux avec les consommables , TOUS. Quand on quitte le véhicule , prendre quelques secondes histoire de tout éteindre au risque de perdre des minutes si pas des heures pour cause de panne de batterie. :evil:
 
:violon:...Aznavour les chantait.......et dire: Mes amours, mes amis, mes ennuis n'aurait pas rimé....!
 
Ce qui est bien avec la prius IV , c'est que on est moins engoncé à l'avant , on est de nouveau plus à l'aise comme la P II , c'est surtout cela qui est un gros progrès ...:ouioui:

Quid de l'accessibilité à la prius IV au rendez-vous des Champs Elysées : peut-on se mettre au volant maintenant ?
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pour ca !!!!


Ils cherchent une clé mécanique ...
 
Ce qui est bien avec la prius IV , c'est que on est moins engoncé à l'avant , on est de nouveau plus à l'aise comme la P II , c'est surtout cela qui est un gros progrès ...:ouioui:

Personnellement cela ne m'a jamais posé problème sur la PIII.
Quand je veux m'asseoir à gauche j'utilise la porte gauche, et à droite la porte droite.
Mais je dois être un rien pervers...
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,090,318
Retour
Haut Bas