Voeux fin d'année, et 2016

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,

En ce début de période de vacances scolaires, je vous souhaite à tous, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Que vous soyez entre amis, en famille, profitez bien de ses moments, après une fin d'année difficile humainement.

C'est le moment de recharger les batteries ( et le foie :-D ) pour entamer 2016 en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux de bonheur.


A très bientôt sur les routes !!!!!

Yohann
 
Dernière édition:
:confettis: ...MERCI...!!

.....et retour rapide à notre cher envoyeur.....!!
 
Je me joins au voeux du Président ! Et je profite de l'occasion pour le remercier très chaleureusement au nom de nous tous, pour tout ce qu'il a fait pendant sa première année de présidence, et en particulier, pour avoir réussi si brillamment, avec l'apport silencieux de Caro59, notre grand rassemblement du 10ème anniversaire.

A toutes et à tous, je vous souhaite de très bonnes fêtes !

Jan :jap:

PS: Oups. Il faut donc comprendre mon message comme mes voeux et remerciements de simple membre
 
Dernière édition:
Ce sont les voeux d'un membre, pas du président :-D

Les voeux du Président, et donc de tout le Bureau et du CA, seront envoyés comme à notre habitude en début d'année :-D

Ceux présentés ci-dessus le sont qu'en tant que simple membre du club, juste personnels :jap:
 
:ouioui: En Auvergne...fouchtra...On dit:
........" Tout che qui double ne perd pas....! "
 
Nous vous souhaitons , Sophie et moi , à tous , de partager de très bons et heureux moments en cette fin d'année. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et de début de nouvelle année. Profitez de la vie de famille au maximum.
 
:grin: Et en Gauloisie, il y a toujours quelque connaisseur pour se régaler des beaux restes.........:cool2:
 
Ici on dit aussi , de tous les peuples de la gaule , les belges sont les plus braves. :jap:

On peut aussi dire PAR EXEMPLE , mais ce n'est qu'un exemple , ta femme a de beaux restes. Suis dehors.
 
:eek:Dis, t'as pas encore fini de te servir de mes suggestions :dispute:
 
Sorry AGEASSON , mais toi , tu te sers bien de mes fautes :grin: et pas que les miennes , ouf. :-D
 
:eek:Ecrire que je suis un sot qui rit, tu as un de ces culots.....!
...........Oui je me sers de tes fautes, mais ne pique pas tes idées...! Tu vas me refiler ton
adresse en MP, pour que je puisse te faire parvenir ma Facture concernant les droits d'auteur......!
 
De quoi ? On peu se faire des fractures en tombant des hauteurs ? Tu fais bien de me prévenir moi qui travaille en toiture 8) ROBAIN des toits , tu saisis ? :grin:
 
:non: Ben non, je n'avais entendu parler que de Robin des toiles.....
Celui qui avait des araignées au plafond........!
 
A défaut d'en avoir dans la boîte à fusibles et de tomber le cul à terre. :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein. Rassures nous , pas de séquelles quand même et surtout , pas grave ? Tout va Bene ?
 
:pRien qu' voir ce que j'écris, il doit sûr y en avoir,, des séquelles..!
 
:grin:Ma Grand Mère prétendait qu'il y avait des gens curieux comme des pots de chambre......!
Enfin, passons pour ne vexer personne....! Ces séquelles donc sont multiples, à commencer par
un tassement des neurones ayant pour conséquence un vide important en dessous de la calotte
crânienne. Ce vide retient les bonnes idées sous vide, mais laisse passer les plus lourdes qui se
mettent à ramper au ras des posts. Pour continuer, il y en a une valable tout de même, c'est
que léger bourdonnement qui m'est arrivé dans les oreilles et qui couvre maintenant les hurlements
du moteur de ma PII. Pour finir,j'ai des pertes de mémoire qui m'ont fait oublier toutes les autres séquelles.....!
 
Santeï et prospériteï, une fois (ben oui, pour 2016)!

Salut à toutes et à tous ;-)

Ma famille vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonheur, santé et prospérité à vous tous :fleur:

En début de ce mois, j'ai pu immortaliser ce panneau indicateur qui, je dois l'avouer, m'interpelle quelque peu. :hum:
A y perdre son latin ... Même pour un Belge!


J'espère que le Père Noël s'y retrouvera sinon, ceinture sur les cadeaux ... :grin:

A bientôt,
Jacques
minixmas3.gif
 
Joyeuses fétes

Bonjour.

Je profite de ce dernier message pour souhaiter de joyeuses fêtes a

L'ensemble des membres du PTC.

Je ne vais pas poursuivre mon inscription pour l'année 2016 car je ne trouve

Plus la même motivation depuis la multiplicité des modèles.

Je tiens a remercier pour leur accueil les membres qui m'avaient permis de

Mieux faire connaissance avec cette fabuleuse auto (P2).

Amitiés a tous.:jap::jap::jap:
 
Je ne vais pas poursuivre mon inscription pour l'année 2016 car je ne trouve

Plus la même motivation depuis la multiplicité des modèles.

Je tiens a remercier pour leur accueil les membres qui m'avaient permis de

Mieux faire connaissance avec cette fabuleuse auto (P2).

Amitiés a tous.:jap::jap::jap:

Et rester pour faire profiter les nouveaux de tes expériences , non ? :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,871
Retour
Haut Bas