Voeux fin d'année, et 2016

Je vous souhaite une excellente année 2016, remplis de bonheur de partage , et de beaucoup de KM dans nos autos préférées

:fete:
 
Meilleurs vœux à toutes et tous
Plein de santé bonheur et joies
Mais aussi tolérance et compréhension :ouioui:
:jap:
 
Une bonne année à tous les lecteurs de ce magnifique forum . Et bonne forme à vos voitures ! 8)
:confettis::lafete:
 
Un an de bonheur et 365 jours de joie.

Ah bon Robain, en Belgique y a que 365 jours en 2016?
En France, on en a 366, puisque c'est une année bissextile :D


oubli:
Belle et heureuse année.
Que la Paix et la Santé soient en vous!
 
Dernière édition:
Que 2016 soit excellente à vous tous ! ... et que l'on passe de moins en moins de temps en trajets.
 
'Faut oser, dis donc!

Ah bon Robain, en Belgique y a que 365 jours en 2016?
En France, on en a 366, puisque c'est une année bissextile :D
Ca y est, ça dérape ... Heureusement qu'il n'y a pas 369 jours, nous pourrions penser à bien des choses :mrgreen:
oubli:
Belle et heureuse année.
Que la Paix et la Santé soient en vous!
Et bien voilà, c'est fait!
00102.gif
 
Ah bon Robain, en Belgique y a que 365 jours en 2016?
En France, on en a 366, puisque c'est une année bissextile.
!

Donc chez nous aussi cette année on mettra les 4/4 ensemble pour faire un jour de plus. Puisqu'une année comporte en fait 365 jours et un quart , comme chez vous une foi dit. :-?
 
De bons voeux à Tous les amis,existants et découverts grâce à ce forum, et au club:D
Espérons que l'année à venir soit plus sereine , que 2015:jap:
 
Merci pour la carte de vœux et le cadeau

:D
Merci pour le courrier reçu ce jour avec la carte de vœux et le petit cadeau/outil :razz:

Et meilleurs vœux à toutes et à tous ! :cool:

:jap:
 
Arrivé au courrier du jour ... très jolie(s) carte(s)

si vous n'en aviez mis qu'une seule, nous ne nous serions pas vexés :cool:

Pour l'outil, tant qu'on peut introduire le truc entre les lamelles du pneu, on est bon alors ?
 
Courrier reçu aussi ce jour. Merci :cool:
 
Merci pour la magnifique carte des dix ans, le cadeau ...

Grande surprise pour moi aussi au courrier de ce matin :razz:
Superbe carte souvenir du Blanc Nez sous ce beau soleil :cool:
et ce petit outil si pratique :D
Merci à toute l'équipe du club et à Yohann pour l'explication
:jap: :jap: :jap:
 
Merci pour ce petit cadeau et la carte de vœux.
Une bonne année à tous, un peu tard mais pas hors délai.

En ouvrant l'enveloppe, j'ai découvert cet objet inconnu :eek:. Je me suis demandé à quoi ça pouvait bien servir, le schmilblick 2016 :hum:. J'ai soufflé dedans, mais pas trop fort : si c'était un appeau à pies, je risquais de voir débarquer Etienne et je n'ai pas de stock suffisant de tisane :oops:. J'ai même supposé un instant que ça pouvait servir à absorber une substance pulvérulente blanche et euphorisante mais illégale :cool:. J'ai vite écarté cette idée, nous sommes des gens sérieux :nonnon:. J'ai essayé d'enfiler l'objet sur l'antenne de la Prius, sans succès. Puis j'ai imaginé un usage comme sextoy malgré la couleur inadéquate :oops:.

Donc un grand merci au club pour l'outil et pour m'avoir fait divaguer :grin: et à Yoyo pour m'avoir tiré de ma perplexité :twisted:.
 
Merci a tous pour les cartes et cadeaux bonne imagination pour cet objet !
La réponse a cet objet est gravée au dos....
 
Dernière édition:
Oui, merci pour les vœux et cet objet fort utile pour ne pas se salir les mains.
 
Merci, excellent Gégé, pareil j'ai pas penser de suite a l'usure du pneu mais pour tester la pression (merci pour la petite vidéo d'explication de Mr le Président Yoyo), je me voyais deja en train de souffler dans le bidule pour gonfler le pneu :-D :grin:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,090,048
Retour
Haut Bas