Le refuge des hors-sujets de la C-HR

L'interieur la c'est celui de l'Aygo...rien a voir avec une plateforme TNGA !!
 
Merci 77Dan, Philsw etIan51, j'ai vérifié, et vous avez 100% raison. Il s'agit du TdB de l'Aygo !

Je n'efface pas le message, car cela montre comment il faut tout vérifier avant de poster.

Jan :jap:
 
Oui je reconnais bien ce tdb car je suis proprietaire de la cousine de l'aygo, la Citroën c1 1.2 airscape
 
Honda proposera-t-il enfin ses hybrides en Europe ?
 
Petite info après une visite chez TOYOTA pour essayer la P4, Lexus aura sa version du CH-R, un peu après la version TOYOTA.
 
La réponse était trop facile,
mais je ne vois pas du tout la référence à l' agrume.
 
:cheveux: Ton désarroi a rejoint le mien....Priusfan....alors...
...............:dispute:..après avoir torturé mes restes de méninges......
:youpi:.........................EUREKA.................DEESSE CITRON................!!
Merci à frg62.


Pendant que je cogitais, TD m'a grillé.........Ils vont vite les escargots !
(c'est vrai qu'il courent ventre à terre)
 
C-HR leaks...

...
...De mon côté, j'ai rencontré un commercial du sud-est de la France qui dit avoir eu une formation sur le C-HR ! L'intérieur de la voiture n'était ni masqué ni bâché !!! En revanche leurs téléphones et autres appareils étaient confisqués à l'entrée de la formation : donc pas de photo en fuite...
Il a trouvé l'intérieur très joli sans précision... mais c'est la parole d'un commercial... et puis les goûts et les couleurs...
En conclusion : pour le moment rien de concret encore :hum:

Une photo a malgré tout été prise :

17805766c60308be8.png


Il ne faut vraiment pas croire les commerciaux :-?
 
Moi aussi, plus qu’à attendre les dimensions intérieurs (je crains un peut car j’ai actuellement une auris touring sport qui accepte très bien mon avion de deux mètres de long, a voir).

Tu as raison de redouter le pire : il a été conçu par un styliste, pas par un déménageur. :sad:
 
Oui c'est sur, par contre si ça va pas pas il faudra allez sur un Rav 4 HSD bien plus chère.

 
:lecteur: Ousketa milézels........?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,097,138
Retour
Haut Bas